Ces personnages adulés qu'on déteste

3 Avril 2012
38
25
369
Charleroi
C'est marrant, moi celui que jdéteste dans (500) jours ensemble, c'est le type. J'ai envie de le secouer en hurlant "arrête tes niaiseries, elle a dit qu'elle voulait pas de sérieux et t'es en train d'en mettre partout!"
Susan, de Desperate Housewives (trop conne, trop nunuche, trop romantique); Robin, de HIMYM; et Lori de Walking Dead (elle c'est la pire, qu'est-ce que jpeux la détester). Ah et Will, de Glee aussi.

• Big up !
Réactions : littlesoutherly
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
strawberry-swing;4167425 a dit :
Voilà et sinon le perso que je HAIS c'est Will Schuester dans Glee (personne l'a cité celui-là). Ce mec est juste trop con, à donner des leçons à tous ses élèves et faire des conneries/méchancetés dix fois pires -_-

Non mais le cas de Will Schuster est TELLEMENT grave. Il me donne toujours envie de me :facepalm:. Il est moralisate, pense qu'il sait raper, il est totalement creepy dans sa relation avec ses élèves. Et surtout il ne mérite pas Emma <3. Il ne sert strictement à rien dans la série. Mais le pire personnage de Glee, ça doit être Mercedes. Aaaargh :gonk:.

Sinon personne n'a mentionné Aria "legging bi-goût" Montgomery dans Pretty Little Liars ?
Et sa mère ? Quand même c'est Piper avec son sourcil de traviole.

• Big up !
Réactions : littlesoutherly
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'avais peur de regarder New Girl sachant que Zooey Deschanel m'insupporte, elle me rendait dingue dans 500 days in Summer (je déteste les "girl next door", et le côté jsuis trop une ouf qui fait des trucs trop spontanés :stare:) Mais dans New Girl, tout le monde trouve Jess super relou, c'est un peu le principe du personnage, donc ça passe :lol:

LE personnage que je déteste c'est Carrie Bradshaw de Sex in the city :slap: Cliché des jeunes femmes trentenaires urbaines, elle ne parle QUE de chaussures et de mecs, on ne la voit jamais s'intéresser à autre chose, pas de caractère, nunuche... et sa tête :halp:

14 Avril 2011
15
11
3 664
sannois
kneazle;4167439 a dit :
strawberry-swing;4167425 a dit :
Voilà et sinon le perso que je HAIS c'est Will Schuester dans Glee (personne l'a cité celui-là). Ce mec est juste trop con, à donner des leçons à tous ses élèves et faire des conneries/méchancetés dix fois pires -_-

Non mais le cas de Will Schuster est TELLEMENT grave. Il me donne toujours envie de me :facepalm:. Il est moralisate, pense qu'il sait raper, il est totalement creepy dans sa relation avec ses élèves. Et surtout il ne mérite pas Emma <3. Il ne sert strictement à rien dans la série.  Mais le pire personnage de Glee, ça doit être Mercedes. Aaaargh :gonk:.

Sinon personne n'a mentionné Aria "legging bi-goût" Montgomery dans Pretty Little Liars ?
Et sa mère ? Quand même c'est Piper avec son sourcil de traviole.
Oh Oui Aria !!! Je viens de commencer Pretty Little Liars, et au bout de 3 épisodes je n'en pouvais plus. Sa relation avec le prof n'est pas crédible pour un sous,son coté sainte nitouche m'irrite, et ses expressions (grand yeux /regard vide) finissent de m'achever..:halp:
 Du coup dès qu'elle apparait , mon copain met sa main sur l'écran pour la cacher (le son sans l'image ca passe un peu mieux..) S'il y a des fans du personnage je serais curieuse de savoir pourquoi !

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 437
61 266
6 794
20anspasses.wordpress.com
paula-roid;4167343 a dit :
D'ailleurs Rick, sans me débecter complètement, me gonfle aussi un peu, son coté 'je suis un bonhomme 100% guimauve, j'aide la veuve et l'orphelin même si j'ai cinquante zombies autour de moi et une seule balle dans mon chargeur' est hyper-lourd dans le contexte de la série, même si j'ai l'impression qu'il va un peu évoluer à ce niveau dans la prochaine saison.
Oh la mais t'en es a quelle saison??? La 2 j'imagine? parce que sans spoiler, Rick dans la 3 (et deja vers la fin de la 2), c'est a un peu l'oppose de ce que tu decris...

Mais ca ne le rend pas plus cool pour autant... d'un cote, si a l'oppose Darryl est si populaire aupres des fans, c'est justement parce que c'est le mec fiable en toutes circonstances et genereux de sa personne.

23 Décembre 2012
5 437
61 266
6 794
20anspasses.wordpress.com
polly-maggoo;4167440 a dit :
J'avais peur de regarder New Girl sachant que Zooey Deschanel m'insupporte, elle me rendait dingue dans 500 days in Summer (je déteste les "girl next door", et le côté jsuis trop une ouf qui fait des trucs trop spontanés :stare:) Mais dans New Girl, tout le monde trouve Jess super relou, c'est un peu le principe du personnage, donc ça passe :lol:

LE personnage que je déteste c'est Carrie Bradshaw de Sex in the city :slap: Cliché des jeunes femmes trentenaires urbaines, elle ne parle QUE de chaussures et de mecs, on ne la voit jamais s'intéresser à autre chose, pas de caractère, nunuche... et sa tête :halp:
Ahah trop d'accord!

Quand je lis toute cette haine sur Jess je me dis qu'elle a tout pour que je la deteste...
Et pourtant elle me fait marrer! C'est pas que je l'adore ou quoi mais de maniere lointaine, je m'identifie un peu a elle (surtout paske j'ai vecu dans deux colocs dans le style)... Et exactement, elle est censee etre relou et faire chier tout le monde alors du coup, je trouve que ca passe tres bien (j'ai plus de mal dans les moments trop serieux de son perso, genre quand elle sort avec le vieux, je la trouvais plus ennuyeuse et prise de tete a ce moment la). En fait, ya que Justin Machin, le prof sensible, qui est vraiment sous le charme de son cote chelou (je me suis arretee qq part dans la saison 2). Meme le vieux la kiffe a la base juste parce qu'elle est un peu bonnasse.
Les autres, ils ont de l'affection pour elle, mais pas forcement a cause de son excentricite, plutot parce qu'elle est leur coloc ou leur amie de longue date.
Sinon dans le 1er episode elle est insupportable mais apres, ya un certain second degre je trouve (j'ai volontairement zappe cet episode au debut pour pas me pourrir son perso).

Moi ce que j'aime pas chez elle c'est son discours parfois un peu anti feministe. Alors qu'on peut parfaitement etre girly comme elle sans etre en opposition avec celles qui ne le sont pas. Et on peut etre girly et liberee...

Et Carrie, je suis franchement d'accord. Je ne la deteste pas mais c'est pas le meilleur perso de la serie du tout... Je trouve son look branche discutable, sa tete m'enerve aussi et elle est un peu cucul... C'est vrai que je me souviens pas de ses centres d'interet a part les chaussures et les mecs! Meme quand elle est ecrit (sa passion), elle ecrit sur ca!

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Robin de HIMYM. Je la trouve insupportable depuis le début et ça empire tellement. Limite j'arrêtais bien la série parce que c'est devenu tout pourri tellement je la hais.  La pire période a été quand elle passait son temps à hurler sur sa collègue Patrice, sérieux j'aurai pu la flinguer.

28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
morganegirly;4167482 a dit :
paula-roid;4167343 a dit :
D'ailleurs Rick, sans me débecter complètement, me gonfle aussi un peu, son coté 'je suis un bonhomme 100% guimauve, j'aide la veuve et l'orphelin même si j'ai cinquante zombies autour de moi et une seule balle dans mon chargeur' est hyper-lourd dans le contexte de la série, même si j'ai l'impression qu'il va un peu évoluer à ce niveau dans la prochaine saison.
Oh la mais t'en es a quelle saison??? La 2 j'imagine? parce que sans spoiler, Rick dans la 3 (et deja vers la fin de la 2), c'est a un peu l'oppose de ce que tu decris...

Mais ca ne le rend pas plus cool pour autant... d'un cote, si a l'oppose Darryl est si populaire aupres des fans, c'est justement parce que c'est le mec fiable en toutes circonstances et genereux de sa personne.
Oui la saison 2, pas encore entamé la 3 :) Mais le dernier épisode de la saison 2 laissait présager ce changement effectivement.
Ah oui, Daryl. L'homme qui traite toutes les femmes de pauvres connes et autres doux sobriquets :cretin: J'ai un peu de mal à le cerner...

Je suis pas vraiment d'accord avec tout le monde, et même la rédactrice !
On ne déteste pas vraiment ces personnages.
C'est pas vrai, parce qu'on sait qu'ils sont fictifs. Si les séries TV ne portaient pas de personnages un peu décalés, on n'aurait qu'à regarder nos vies, et voilà. Enfin, je ne sais pas, je trouve que ce décalage donne toujours un charme à la série, et c'est bien, je trouve. Même pour les personnages les plus "insupportables". Avis perso.

15 Mai 2013
4
2
154
clarisse-b.tumblr.com
Oh my... Vous venez de déclencher les foudres de l'enfer en moi !

Rory... c'est toute mon adolescence. C'est son personnage, elle est parfaite, tellement parfaite qu'elle en est énervante mais avec son regard de chat perdu, comme dirait Paris, on lui pardonne tout. Je suis d'accord qu'avec un tel level de personnages magiques dans la série (Lorelai, Luke, Babette, Miss Patty !) c'est difficile pour elle. Mais elle a été mon modèle en grandissant, tout en sachant que je ne serais jamais comme elle, voilà pourquoi je comprends la frustration qu'on peut avoir en la voyant évoluer dans la série.

Et Sheldon, alors là, je comprends pas, c'est un personnage presque imaginaire, il n'est pas censé avoir Asperger, il est juste sorti tout droit de l'imagination des scénaristes pour être le plus égocentrique et détestable. Mais il le dit lui-même : "i'm not crazy, my mother had me tested!" (je ne suis pas fou, ma mère m'a fait passer des tests).

bref, bref... :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes