C'est marrant, moi celui que jdéteste dans (500) jours ensemble, c'est le type. J'ai envie de le secouer en hurlant "arrête tes niaiseries, elle a dit qu'elle voulait pas de sérieux et t'es en train d'en mettre partout!"
Susan, de Desperate Housewives (trop conne, trop nunuche, trop romantique); Robin, de HIMYM; et Lori de Walking Dead (elle c'est la pire, qu'est-ce que jpeux la détester). Ah et Will, de Glee aussi.
Susan, de Desperate Housewives (trop conne, trop nunuche, trop romantique); Robin, de HIMYM; et Lori de Walking Dead (elle c'est la pire, qu'est-ce que jpeux la détester). Ah et Will, de Glee aussi.
. Il est moralisate, pense qu'il sait raper, il est totalement creepy dans sa relation avec ses élèves. Et surtout il ne mérite pas Emma
. Il ne sert strictement à rien dans la série. Mais le pire personnage de Glee, ça doit être Mercedes. Aaaargh
.
) Mais dans New Girl, tout le monde trouve Jess super relou, c'est un peu le principe du personnage, donc ça passe
Cliché des jeunes femmes trentenaires urbaines, elle ne parle QUE de chaussures et de mecs, on ne la voit jamais s'intéresser à autre chose, pas de caractère, nunuche... et sa tête 
Mais le dernier épisode de la saison 2 laissait présager ce changement effectivement.
J'ai un peu de mal à le cerner...