Comme d'autres, Harry Potter et Frodon, c'est les deux que je supporte pas :o Ils ont tous les deux un côté je dois sauver tout le monde vous ne comprenez pas le fardeau entre autre ^^
illithia;4166753 a dit :Mais tellement !!!
Je déteste Daenerys depuis la première saison.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
selavy;4166621 a dit :Serena de Gossip girl. Jamais vu pire que ça. J'avais envie de lui enfoncer la tête dans le mur à chaque phrase. D'ailleurs, j'ai arrêté de regarder![]()

avec sa fichue coupe au bol. J'ai toujours eu envie de le jeter dans un ravin ce gamin !
)
rrrr, son côté, même pas intello, mais plutôt "oh, je fais des traits d'esprit en casant des références, je suis la réussite incarnée".

) car elle est remplie de référence que seuls des vrais geeks/joueurs pourraient comprendre et se moquent justement des nombreux clichés qu'on peut avoir sur ces derniers. Bref, voila désolée pour le pavé, je me suis sentie obligée de défendre ma série. 
morganegirly;4166670 a dit :Sinon dans Revenge, c est Jack porter. Le mec était assez plat dans la saison 1 mais ça allait encore, par contre a la fin de la saison 2, il a juste fait les pires conneries en préférant faire confiance aux gens qu il sait méchants au lieu d aller voir ses potes juste pour bien montrer qu il fait la gueule et pour les punir de lui avoir caché des trucs. Non, mec, c est juste débile!
analinea;4166864 a dit :Comme d'autres, Harry Potter et Frodon, c'est les deux que je supporte pas :o Ils ont tous les deux un côté je dois sauver tout le monde vous ne comprenez pas le fardeau entre autre ^^

:
J'avais fait un pavé de 2km pour défendre Daenerys...tout a disparu...envolé...à cause de cette maudite croix rouge !!! 

rebecco;4167154 a dit :NON. NON. NON. NON.J'avais fait un pavé de 2km pour défendre Daenerys...tout a disparu...envolé...à cause de cette maudite croix rouge !!!
![]()

). C'est le personnage qui illustre mieux selon moi son gout de la frime : une histoire de folie, complexe et intriguante, forcément plus mystérieuse et fabuleuse que les anciens compagnons du Doctor, absolument capitale, la femme la plus importante peut être. Bref, il faut bien comprendre dès le départ que c'est un personnage TRES important. Sauf qu'au final, hormis nous servir une femme pseudo parfaite, imposé au forceps dans l'histoire sans jamais lui laisser le temps de s'installer, de creuser un peu sa psychologie ou sa vie. On se retrouve à la fin avec 1. un personnage qui sonne creux. 2. une relation avec le Doctor qui sonne creux aussi 3. j'ai de toute manière du mal avec les personnages féminins de Moffat sur le long terme
.
)