Je crois que je suis une grosse beauf (ou un mec) au fond de moi. Je suis hyper vulgaire, j'aime les blagues pourries, un pet peut me donner un fou rire, je fais tout un tas de trucs honteux...
J'aime bien être un peu trop à l'aise dans mes fringues. En vacances, je suis une vrai pouilleuse pas coiffer, pas maquiller, avec les mêmes fringues pourries pendant deux semaines. A tel point que pendant les vacances, au moment de partir faire les magasins avec mon copain et son petit frère, ils m'ont regardé et ont laché en gros "tu vas y aller comme ça??" haha.
Je fais des concerts aussi dans ma chambre, je mets de la musique super fort et je chante et je danse.
Je parle tout le temps toute seule, je me parle dans le miroir et je me fais aussi tout un tas de grimace mais le pire je crois, c'est que je parle à tout ce qui m'entoure. Machine à laver, télé, four, téléphone, ordinateur, les animaux aussi! Quand je me fais griller j'ai terriblement honte.
Ca m'arrive de péter ou de puer des pieds et quand je m'en rends compte je fais genre "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh mais qui a pété/pue des pieds???" et comme je suis tout le temps qu'avec des mecs ça marche hyper bien, j'me fais jamais grillé (sauf quand ils se liguent contre moi) :up: