PatataBanana;1664085 a dit :J'assume plus ou moins le fait d'avoir eu un sourire béat/niais devant l'histoire Pascal/Lucie de l'amour est dans le pré.
(hier soir, et comme tous les lundi soir d'ailleurs, il vont me manquer)
Dakota-;1664093 a dit :En même temps, c'est fini leur histoire, non ?
Mais moi aussi j'avais un sourire niais lol
Creamm;1664964 a dit :J'ai depuis presque toujours des grands périodes où je deviens super saine, où je fais du sport, j'arrête de fumer, j'arrête de manger de la viande et de boire du café.....Parfois tout en même temps, parfois un ou deux trucs à la fois, et chaque fois je me crois vraiment à fond dans tout cela, je me prends au sérieux et je dis à qui veut l'entendre que ma vie est changée pour le mieux et que je me sens tellement bien.....pour recommencer de plus belles à manger de la viande/boire du café et cie quelques mois plus tard. C'est une grosse blague, et je m'assume mais alors VRAIMENT pas du tout, et tout mon entourage rit de moi et je me sens humilliée.
Et d'ailleurs, je n'assumerai probablement jamais que je suis une fumeuse.
Souffle;1661906 a dit :Parfois, je dors avec une peluche, ça me rassure. x)
(Pas une peluche sur le lit ou dans le coin hein, sous le bras.)
Dakota-;1664890 a dit :Je n'assume pas de ne pas oser faire les choses.
Par exemple, quand je suis avec quelqu'un, je suis incapable de demander un renseignement, une direction, ou même d'acheter une baguette. Parler à quelqu'un en présence d'une personne proche me déstabilise. J'ai toujours peur de faire une connerie et qu'on se moque de moi.
Quand j'arrive à l'auto école, j'attends en plein soleil, alors que je pourrai attendre 20 m plus loin à l'ombre, mais si jamais il me voit pas, ou si il me voit revenir au soleil en arrivant, il va se foutre de ma gueule.
Plein de trucs comme ça, si je tire la porte alors qu'il fallait la pousser, si je met du temps à sortir ma carte, si la nana me pose une question à laquelle je sais pas répondre, et si jme met dans la mauvaise file.
Le pire, c'est dans un pays non francophone, je me sens trop conne, et ça me bloque pour partir en voyage, j'ai peur qu'on rigole de mon accent de merde, surtout avec un chéri bilingue, breeef.