A
Je le fais pour tous les livres que je lis et... je l'assume ! De toutes façons, au bout de trente pages lues, je me souviens même plus de la phrase...Bleuenn;1693754 a dit :J'assume très très moyennement le fait de m'inventer des petits scénarios dignes de roman-photos Nous Deux quand un accès de sentimentalisme me prend (ce qui peut être n'importe quand, je ne suis jamais à l'abri). En soi c'est pas grave hein, mais bon j'ai 23 ans quand même, j'ai passé l'âge.
Ah et parfois je ne peux pas m'empêcher de lire la dernière page d'un livre. Je sais c'est mal, très mal, mais tellement tentant. (ce n'est pas systématique, je vous rassure, mais ça arrive... à mon plus grand désarroi )
J'assume quand je suis au régime, je dis plutôt que je n'ai pas trop faim alors qu'en fait je piste la moindre calorie.
Edit : évidemment dans la dernière phrase il faut lire que j'assume PAS. Ce qui me fait penser que je n'assume pas du tout quand je fais des fautes de grammaire, syntaxe, orthographe, ponctuation ou conjugaison (ma grande phobie, le subjonctif de certains verbes genre avoir, je sais jamais ce que ça donne au singulier, enfin bref voilà).
Pareille d'ailleurs je connaissais toutes les petites histoires de tous le monde au lycée même si je n'avais souvent jamais parlé à certaines personnes mais juste parce que j'ai les oreilles qui trainent partout.Lwiz;1694200 a dit :Je suis exactemment pareil, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seule
(et sinon dans le même genre j'aime bien écouter ce que disent les gens autour quad je suis seule, d'ailleurs ça m'est déjà arrivé d'être énervée parce que ma prof de SVT parlait trop fort et j'entendais pas ce que disaient les filles devant)
Tchi;1693824 a dit :Sur facebook, je suis une vraie fouine. Je peux passer des soirées entières à surfer sur des profils de gens que je ne connais pas, qui sont des connaissances de connaissances... et je regarde leurs vies. Je chercher à comprendre qui est qui sur les photos...
Nan mais dis comme ça, ça fait tout de suite psychopathe quoi...