En ce moment, pour ne pas m'endormir quand je bosse pour mes exam, je "regarde" des teen-movies pourris en même temps (si c'est pas pourri, je regarde le film au lieu de bosser). Donc, il y a 2 jours, j'ai regardé Hannah Montana.
Lezzie On X;1689014 a dit :Je tire un trait sur les gens un peu trop facilement. En fait je n'assume pas d'être une grosse connasse au coeur de glace qui n'aime qu'elle haha (mais je n'ai pas un mauvais fond en fait, hein).
Ginger.;1691014 a dit :J'assume vraiment pas d'écouter de la musique pourrie.
Je suis du genre à charrier mes potes toute la journée parce qu'ils écoutent un truc pourri alors qu'en ce moment mon gros kiff c'est danser comme une bitch sur " Club can't handle me" de Florida. ooh:
Ah oui et je connais toutes les chansons de Lady Gaga par coeur.
Je ne vois pas en quoic'est dure à assumer moi aussi je parle à mon chat et je le vis très bien,c'est un être doué de parôle qui me parle et je lui répond c'est tout à fait normale.Ladylolypop;1690934 a dit :Enfin, je parle à mon chat. Et il me répond. Non mais vraiment, quand je lui parle il me répond en miaulant. [C'est vrai je suis pas folle mon chat est bavard]