Je pense que tu es ma soeur jumelle cachée, qu'en pense-tu ?
J'ai eu exactement la mm vie que toi au collège.... moi les collants résilles je les mettais sous mon bas de survet' que je remonté histoire qu'on voient mes chevilles "résillées" je les avaient choisies "roses".... des air max à 700 francs (environ 130 euros), ou des buffalo ( ces magnifiques chaussures à talons compensés bien voyantes qui vous arraché tout le pied et qu'en plus de marcher très mal avec on enlevé les lacets, histoire d'avoir tout le talon dehors.... ) en y repensant je rie toute seule
et puis le sweat Com8.... un vrai look de "lascar" lol
Niveau musique j'écoutais tous les tubes de Fun Radio, NRJ, Skyrock et puis les clips qui passaient sur boulevard des clips.... émission mythique d'M6.... j'enregistrais la radio.... c'était pratique et bien plus fun que maintenant! sur des mythiques cassettes ou sinon j'enregistrais la télé... l'émission boulevard des clips, toujours. Et après avoir enregistré deux heures de clip, je les enregistrés sur les cassettes audio.... compliqué.... et puis après j'achetais mes cd deux titres... et mes albums.... je tapissais mes murs de posters de Britney Spears, je remplissais des classeurs entiers de portraits et d'interview "Salut", "Star Club", "Fan 2".... Ah Séverine Ferrer
Charly et Lulu, Ophélaiiiiii.... M6 c'était génial dans les années 90/2000..... on avait un coup la petite maison dans la prairie à midi et notre belle famille le soir et un autre coup c'était docteur quinn à midi et une nounou d'enfer le soir.... M6 Kids, Hit Machine, Studio Sud le matin (avec Séverine Ferrer) Ouai les espagnols nous ont copiés car nous avant Un Dos Tres et Lola on avait notre Séverine Nationale !!!!!!!!!!!
Ah oui il y a eu aussi la mode de la jupe-culotte! horrible! une sorte de pantacourt avec des pattes d'éléphant XXL.... les pulls col roulé qui grattés, les fringues Jennyfer qui était la marque de référence, j'avais acheté la doudoune avec la petite bonne femme avec des couettes, mais ça c'était il y a longtemps.... après elle a disparue... après il y avait aussi Pimkie et Mim. Voilà les trois boutiques de référence quand j'étais ado.... et mon amour pour Diam's.... Soprano.... Star Academy aussi! OK ça n'a rien à voir lol en vrac je pense que beaucoup de choses similaires nous passionnaient....
J'ai eu exactement la mm vie que toi au collège.... moi les collants résilles je les mettais sous mon bas de survet' que je remonté histoire qu'on voient mes chevilles "résillées" je les avaient choisies "roses".... des air max à 700 francs (environ 130 euros), ou des buffalo ( ces magnifiques chaussures à talons compensés bien voyantes qui vous arraché tout le pied et qu'en plus de marcher très mal avec on enlevé les lacets, histoire d'avoir tout le talon dehors.... ) en y repensant je rie toute seule
Niveau musique j'écoutais tous les tubes de Fun Radio, NRJ, Skyrock et puis les clips qui passaient sur boulevard des clips.... émission mythique d'M6.... j'enregistrais la radio.... c'était pratique et bien plus fun que maintenant! sur des mythiques cassettes ou sinon j'enregistrais la télé... l'émission boulevard des clips, toujours. Et après avoir enregistré deux heures de clip, je les enregistrés sur les cassettes audio.... compliqué.... et puis après j'achetais mes cd deux titres... et mes albums.... je tapissais mes murs de posters de Britney Spears, je remplissais des classeurs entiers de portraits et d'interview "Salut", "Star Club", "Fan 2".... Ah Séverine Ferrer
Charly et Lulu, Ophélaiiiiii.... M6 c'était génial dans les années 90/2000..... on avait un coup la petite maison dans la prairie à midi et notre belle famille le soir et un autre coup c'était docteur quinn à midi et une nounou d'enfer le soir.... M6 Kids, Hit Machine, Studio Sud le matin (avec Séverine Ferrer) Ouai les espagnols nous ont copiés car nous avant Un Dos Tres et Lola on avait notre Séverine Nationale !!!!!!!!!!! Ah oui il y a eu aussi la mode de la jupe-culotte! horrible! une sorte de pantacourt avec des pattes d'éléphant XXL.... les pulls col roulé qui grattés, les fringues Jennyfer qui était la marque de référence, j'avais acheté la doudoune avec la petite bonne femme avec des couettes, mais ça c'était il y a longtemps.... après elle a disparue... après il y avait aussi Pimkie et Mim. Voilà les trois boutiques de référence quand j'étais ado.... et mon amour pour Diam's.... Soprano.... Star Academy aussi! OK ça n'a rien à voir lol en vrac je pense que beaucoup de choses similaires nous passionnaient....

mais il y a pas forcément de raison spécifique à ce qu'on soit bouc-émissaire. Je pense pas que ce soit une question de physique, c'est juste qu'il y a des abrutis - et encore souvent, je me dis heureusement qu'on est pas en Amérique avec la fille blonde superstar et le mec qui fait du football - Parfois même les gens sont jaloux. Notamment, quand ils nous connaissent pas. Pendant longtemps on m'a dit que j'étais conne, et quand tout ces idiots - que j'ai du supporter jusqu'en première année de fac - ont raté cette dernière et pas moi, ils m'ont tous dit "ah bah on s'était trompé sur ton compte".
Je le portais sur les fesses, mais je faisais des noeuds aux lanières pour que ça ne glisse pas. On mettait toujours nos sacs en gros tas contre tous les murs possibles. Quand on avait sport, on profitait de la haie pour se cacher du prof.