"Delire masturbatoire"... La masturbation ca se fait plutôt seul.e dans mon souvenir... Vu les commentaires je pense ne pas être la seule a avoir tiqué... Si elle s'était rendu compte a la fin de l'act que son copain s'était endormi mais la pendant et elle continue? Je veux bien entendre qu'ils étaient tous les deux alcoolisés mais c'est typiquement le genre d'argument qui me fait bondir: c'est pas une excuse!
Après, comme ca a été dit, au moins elle s'est posée la question... je connais plusieurs personnes qui ne se serait meme pas remis en question...
Le message d'
@Hedeltrude m'a interpellé, j'ai fait quelques recherches mais n'ai pu trouver que cet article datant de 1998 (Attention c'est glauque selon mes critères):
http://www.liberation.fr/societe/19...tion-une-femme-ne-peut-violer-un-homme_248842. J'étais persuadee qu'il y avait jurisprudence sur le sujet et qu'une femme pouvait,
d'un point de vu legal, violer un homme mais a je me trompais lourdement vu cet article. Du coup: est ce que quelqu'un s'y connaît en droit? Cette affair date d'il y a 20 ans, n'y a t il rien de plus récent?
Pour revenir les commentaires du style "Non mais on va pas demander le consentement toutes les cinq minutes/sur tout et n'importe quoi!", "Non mais c'est bon! Apres réveiller son amant.e avec des caresses ca va devenir une agression sexuelle caractérisée", je vais rajouter une couche sur l'importance du consentement donne a priori et non a posteriori. J'ai de très gros problème de sommeil, pour moi le sommeil c'est sacre, si je dors c'est que
j'en ai besoin, du coup, sauf cas de force majeur, tu me réveilles pas, point final! Certain.es personnes apprécient les caresses au réveil, d'autre non, ca vous coute quoi de demander AVANT juste une fois pour être sur.e? Dans mon cas personnel demander vous évitera de vous faire tèje hors du lit avec
plus ou moins de douceur violence et a me voir tirer la tronche pendant trois jours... C'est comme vous le sentez...