Perso moi c'est toujours le même depuis une bonne paire d'années : GRAND CORPS MALADE :xp::xp::xp:
Ah j'oubliais que je n'aime pas non plus U2 et je déteste, vraiment vraiment Indochine, Placebo, Muse.Thefly;723818 a dit :Je ne peux absolument pas voir les Kooks ! leur musique m'insupporte et cette air faussement négligé; rawr.
Plasticines et Naast c'est la même chose.
Christophe Willem je lui ferais bouffer ses lunettes.
Florent Pagny à brêlé Jaques Brel, donc bon. (ah les jeux de mots )
Rafaël donne tout le temps l'impression de s'ennuyer comme l'a dit Niona, qu'il aille se jeter d'un pont on sera plus tranquille.
Alors après les rappeurs, moi ça va, je peux les encadrer même si je suis pas du tout fan, quand à Joey Starr, quand je le voit à télévision devant des jeunes de 10/12 ans...pas un très bon exemple quoi.
Comment peut-on ne pas aimer U2 :errf: ?
Nadja;721512 a dit :Bonne question, je déteste ces textes que je trouve totalement sans intérêt, sa voix, physiquement il m'énerve, son attitude chez Ruquier je ne m'en suis pas remise. Autant je me contrefous de ceux qui font des merdes et dont beaucoup de gens ont conscience (Vitaa par exemple pour ne citer qu'elle), mais lui j'ai l'impression qu'on lui donne vraiment le statut d'artiste et qu'il ne le mérite absolument pas (ok c'est pas le seul, mais lui je ne peux vraiment pas).
Thefly;723818 a dit :Comment peut-on ne pas aimer U2 :errf: ?
Nadja;733857 a dit :Ah j'oubliais que je n'aime pas non plus U2 et je déteste, vraiment vraiment Indochine, Placebo, Muse.
NeKo-ChAn;733995 a dit :La chanson "Chiki chiki" ou je ne sais quoi, c'est abominable et cette autre chanson qui passe chaque 5 min avec un pseudo-reggae man qui te chante "ma main sur ton petit cul..." arg.
Beautiful.Mistake;734002 a dit :Uuuun rayooon de soleiiil ♫ Mouahahahaha
C'est William Baldé je crois (première partie de Maé). J'aime ni l'un, ni l'autre.