ceux qu'on aime pas

23 Avril 2008
23
3
2 164
Bordeaux
kanyna;767959 a dit :
En ce qui me concerne, je vais peut etre me faire tapper mais j'ai en horreur tous les chanteurs de la nouvelle scène française. Je les trouvent insupportables. A part peut être Camille, qui se détache du lot de par son originalité.

Non, pas taper! Je plussoie totalement (sauf pour Camille)
Julien Doré et Christophe Willem m'horripilent tout particulièrement
 
A

AnonymousUser

Guest
Julina.;763276 a dit :
Ah je venais justement pour dire ça :biggrin: je n'aime aucun des deux.
Et les paroles de William Baldé, faudra m'expliquer, ça veut carrément rien dire...
:surprised:
 
25 Décembre 2006
191
4
2 879
Vaudreuil
Voici un petit aperçu:
Les Pussycats Dolls, Girlicious, 50 Cent, Marie-Mai, Tokio Hotel, Rihanna, Hilary Duff, Avril Lavigne, Vanessa Hudgen, Les Jonas Brothers, Miley Cyrus, Lil Wayne, Lil Mama, Korn, Marilyn Manson... La liste est longue.
 
23 Avril 2008
23
3
2 164
Bordeaux
Hélio;768513 a dit :
Il y en a une à qui je pourrais coller des baffes gratuitement c'est Hélène Segara.

Je n'ai jamais entendu sa chanson mais qu'est ce que j'entend parler de William Baldé!


Tu l'as forcément entendu! :razz:
Tu sais, le truc dénué de sens qui fait "ma main sur ton p'tit cul cherche le chemin"...
C'est juste un aperçu hein x)
 
A

AnonymousUser

Guest
"Uuuuuuunnnnnn rayon d'soleiiiiiiiiiiil" :blaugh:

Bon, cette fois je balance, à chaque fois que je vois les mecs de "BB Brunes", j'ai envie de leur mettre des claques.
 
A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;772440 a dit :
"Uuuuuuunnnnnn rayon d'soleiiiiiiiiiiil" :blaugh:

Bon, cette fois je balance, à chaque fois que je vois les mecs de "BB Brunes", j'ai envie de leur mettre des claques.


Oh ouais les BB Brunes, je les encadre pas. Ca le soule les petits d'jeunes qui veulent être des rockeurs, putain mais arrêtez! En plus leur voix, non mais ça a rien de viril. Jamais ils arriveront à la cheville de John, Mick ou Syd (ouah j'fais vieille reac'... KIOUL!!)

Sinon je deteste vraiment Celine Dion, avant ça pouvait passer mais je ne peux plus la piffrer, elle en fait toujours des caisses, ça passait pendant les années 90 mais là, stop, prends ta retraite et coupe les cheveux de ton garçon.

Madonna aussi, bon il y a des chansons d'elle que j'aime bien mais la voir se trémousser en body à paillettes ça m'exaspère!
 
A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;541394 a dit :
Un chanteur qui a besoin de ça pour se faire connaître n'en est pas un. Et un chanteur n'a pas besoin d'apprendre quoi que ce soit, c'est instinctif. (surtout pas de savoir danser)

Je sais que c'est hors sujet, mais je me permets de rebondir là-dessus, parce que je trouve ça, hum.... hasardeux.
Même chanter faux, je parle ici du "faux" qui dérappe légèrement, bref le "sympathique pas trop juste", ça se travaille. Et le beuglé dérappé, la voix joliment cassée, aussi. Bien sûr, qu'un chanteur a besoin d'apprendre, ne serait-ce qu'à se tenir sur une scène, à exploiter du matériel, et plus qu'un autre musicien, il va devoir se plier à la rythmique, à la progression mélodique, apprendre à être toujours en avance d'un peu moins d'un quart de temps sur l'instrumentation, trouver la bonne inflexion, la bonne intonation pour faire vivre un texte, la façon la plus vivante et significative de sortir sa voix.
Et je parle ici de la démarche d'un simple chanteur "Rock", beaucoup moins contraignante que celle d'un chanteur lyrique ou même d'un chanteur de variété, de raï, etc.

Après, bouger sur scène, savoir se comporter face à un public, ça s'apprend aussi, et c'est capital, à moins qu'on se à la joue comme un de ces trous-du-cul d'antistar. Je sais pas, moi quand je vois des grognasses à franges sourire bêtement avec leurs guitares de luxe sur lesquelles elles plaquent deux accords, j'ai un peu envie de gerber (non, je ne pense pas à mes amies les Plastiscines...). Le chanteur, qui est, pour des raisons d'acoustique évidentes, au centre et sur le devant de la scène, qui n'a rien dans les mains, est celui qui va devoir faire preuve de dynamisme, c'est logique.

L'amateurisme n'est disons, et pour résumer, pas une raison pour faire de la merde, selon moi. Mais peut-être que j'ai trop de respect pour la musique, me direz-vous.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Bon c'est décidé, je CHIE définitivement sur Skyrock et tout ce qui s'y passe. Je me suis tapé 15 jours de roue qui tourne ou de psy4 de la rime au boulot, j'en ai eu assez pour toute une vie.
DEPOTOIR !!!:Pooh:
Happinessisawarmgun;772508 a dit :
Sinon je deteste vraiment Celine Dion, avant ça pouvait passer mais je ne peux plus la piffrer, elle en fait toujours des caisses, ça passait pendant les années 90 mais là, stop, prends ta retraite et coupe les cheveux de ton garçon.
Mes empaffés de voisins la passent A FOND tout l'après midi... Je vais les flinguer... Déjà que j'aime pas la merde variété...




(moi vener ce soir ? naannn...)

Kadenco >> Oui bon, il faut savoir respirer, placer sa voix, ce que je voulais dire par là ce sont les préceptes abherrants (?) de la star ac' et assimilés (dont font partie ceux qui prennent exemple sans y aller biensur) qui TRAVAILLENT comme on travaillerait un concours... Tu vois ?
Par exemple je n'imagine pas Lou Reed faire des vocalises avec un espèce de prof excentrique à l'accent italien... (haha l'image)
J'aurai beau travailler ma voix, je ne pourrai jamais hurler "ONE WAY OR ANOTHER" avec les grognements de Debbie !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La chanson "Il faudrait qu'on nous change les piles" (je ne sais pas le titre exact, Les Piles peut-être) de M et Vanessa Paradis est un des pires trucs que j'ai entendu depuis longtemps. Leur fausse bonne humeur, la voix de Vanessa, leurs jeux de mots à deux balles.
Par contre j'aime bien "Un rayon de soleil" (qu'au début je trouvais ignoble), j'ai honte. Haha. :icon_3nodding:
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
"Comme avant", de Mathieu jesaisplusquoi et Sheryfa Luna... Horrible :boxed: Un gamin de primaire aurait pu écrire les paroles ! Jamais entendu un truc aussi ridicule.
 
Top 5 des "artistes" qui me donnent une fâcheuse envie de me tailler les veines avec un couteau en plastique (bah quoi j'tiens à la vie :shifty:) :
1- Véronique Sanson (à chaque fin de phrase/ mot on a l'impression qu'elle fait des aller/retour devant le micro, c'est juste insupportable)
2- Brigitte Fontaine (Mon prof d'Art nous menacer avec son CD quand on était pas assez assidu)
3- Les Naast et tous les "Baby Rockeur" qui polluent la Fm
4- Mylène Farmer, pour moi c'est inaudible. (Big up aux fans :v:)
5- Tout ce qu'on appel aujourd'hui le "R&B" (Shym, MP, Sheryfa Luna, Zaho, Vitaa... bon en gros les 3/4 des artistes français qui marchent dur, on ne sait comment)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes