ceux qu'on aime pas

20 Juillet 2008
30
2
2 169
Liège
:ellipses: Certains n'aiment pas Lorie ,Tokio Hotel , Simple Plan , Garou ,, Ou tout autre groupes chanteurs ou chanteuses ; mais je pense que chacuns a la droit d'aimé qui il veut ,ou de ne pas aimé.
Mais je ne vois pas l'intérait de critiqué ?! Donné son avis d'accord mais commencé a dire:
Tokio Hotel : Pff le chanteur c'est une fille , il est gay ,,
Lorie : C'est pour les gamines de 5- 9 ans voir p-e 10 ans
,,,
Il y a différentes façons de critiqué , mais j'aime pas moi quand les gens critiques sur 'l'image des chanteurs(euses) ,, Car même si on dit que lorie c'est pour les gamines , on se fie sur "j'ai besoin d'amour ," "toute seule " ,,, mais Lorie a évolu ,ses textes ne sont plus les mêmes ,
Idem pour tokio hotel , on aime pas ,mais dans ceux qui n'aime pas qui a déjà été au délà du physique du groupe. Tokio Hotel écrit des textes profond tout comme simple plan. On devrait en savoir un peu plus sur le sujets au lieu de donné son avis sans même avoir été plus loin .

Désolée pour la longueur de mon com's:redface: , et dsl si je n'arrive pas bien a précisé ce que je voulais faire passé Mdr :d
B-iisOus' x a vOus tOus !!
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Beautiful.Mistake;734002 a dit :
Uuuun rayooon de soleiiil ♫ Mouahahahaha :d
C'est William Baldé je crois (première partie de Maé). J'aime ni l'un, ni l'autre.

Le pire c'est que ca s'est gravé dans ma tête trop profondément, et que en lisant ça, j'ai entendu la chanson.

C'est juste horrible. :shifty:
(Et je déteste aussi Christophe Maé)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Pfiou, y en a vraiment beaucoup que je n'aime pas, mais pour n'en citer qu'un, ce sera Mika. Je n'accroche pas à sa musique, et je déteste sa voix.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je deteste le aire-aine-bi et rap bling bling francais de mes deux [ Zaho, Kenza Frarah, Soprao, Roff, Booba, Léa Castel ] Magic System [ aaaaaargh ] , William Baldé, Christophe Maé, celle qui chante "RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAASSSIS PAR TEEERRRRRRRRRRRRRRRE" , Simple Plan , Avril Lavigne, les Jonas Brothers, Paramore, Cinema Bizarre, Sum 41, 30STM et tous les groupes pour midinettes , Carla Bruni et sa tête de mouton depressif, Garou, J.J Goldman, Florent Pagny, Helene Segara, Celine Dion et toute la bande, Maria Carey, Kat DeLuna, Beyoncé, Christina Millian et toutes les chanteuses américaines à deux balles, les rappeurs genre Lil' Wayne, 50 Cent ou autres , les nouveaux genies du rock francais :d [ soit-disants HAHAHAHAHA] : BB Brunes, Naast, Plasticines, Pleymo et je dois en oublier pleeeeeeins ...
Mondoteck, et les debilités profondes comme Bébé Lily, Chiki Chiki ou un truc comme ca, Crazy Frog ...

Bon j'ai dû en oublier . XD
 
23 Avril 2008
23
3
2 164
Bordeaux
• Toutes les chanteurs/euses qui passent sur Nrj et qu'on oubliera au bout d'1 mois (pas plus mal :rolleyes:)
• Ceux avec la voix de névrosés style James Blunt, Daniel Powter, Chris Martin, Raphaël...
• Les pseudos rockeurs (Tokio Hotel :sick: Emma Daumas...)
• Anaïs, Camille, comme ça a déjà été cité tant de fois
• BB Brunes! Je ne peux pas! Ils se la pêtent trop
• Suis-je vraiment obligée d'ajouter Lorie, Alizée, Brit-Brit, M. Pokora, Mariah Carey, J-Lo, et... Stop Stop ça suffit
• Robbie Williams. Non, désolé mais là c'est physique
• Les Wriggles (ne me lapidez pas!) C'est pas faute d'avoir essayé pourtant...
• -M-.. Le perso en lui-même j'aime bien mais sa voix, sa tête... Heurk'
• Farmer, Dion, Ségara et tout le gratin
• Les rappeurs (sauf exception -et encore je pourrais même pas citer d'exception là)
• Christophe Maé! Aaaargh! Une voix atroce, des textes pas top, une attitude "BG, j'me la pête" Nan désolé

Pour l'instant c'est tout =P

Edit: Ah! Merci Lolagomme, j'avais oublié Cindy Sanders! Le must de la débilité profonde...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Beautiful.Mistake;734002 a dit :
Uuuun rayooon de soleiiil ♫ Mouahahahaha :d
C'est William Baldé je crois (première partie de Maé). J'aime ni l'un, ni l'autre.
Ah je venais justement pour dire ça :biggrin: je n'aime aucun des deux.
Et les paroles de William Baldé, faudra m'expliquer, ça veut carrément rien dire...
Sinon de manière général, les trucs qui passent sur nrj et qui ne font qu'une chanson, Tokio Hotel, ça m'exaspère (belle-soeur fan en plus ça aide pas...)...
Je n'aime pas les soi disant "chanteuses" à voix, que ce soit Celine Dion, Lara Fabian, Chimène Badi... Qu'elles arrêtent de gueuler :biggrin:
Et puis j'ai horreur de Nelly Furtado (à la limite, j'aimais bien son tout premier album, avec "i'm like a bird"), les Pussycat dolls, Kat Deluna, les trucs comme ça...
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Salmakia;763253 a dit :
? Toutes les chanteurs/euses qui passent sur Nrj et qu'on oubliera au bout d'1 mois (pas plus mal :rolleyes:)
? Ceux avec la voix de névrosés style James Blunt, Daniel Powter, Chris Martin, Raphaël...
? Les pseudos rockeurs (Tokio Hotel :sick: Emma Daumas...)
? Anaïs, Camille, comme ça a déjà été cité tant de fois
? BB Brunes! Je ne peux pas! Ils se la pêtent trop
? Suis-je vraiment obligée d'ajouter Lorie, Alizée, Brit-Brit, M. Pokora, Mariah Carey, J-Lo, et... Stop Stop ça suffit
? Robbie Williams. Non, désolé mais là c'est physique
? Les Wriggles (ne me lapidez pas!) C'est pas faute d'avoir essayé pourtant...
? -M-.. Le perso en lui-même j'aime bien mais sa voix, sa tête... Heurk'
? Farmer, Dion, Ségara et tout le gratin
? Les rappeurs (sauf exception -et encore je pourrais même pas citer d'exception là)
? Christophe Maé! Aaaargh! Une voix atroce, des textes pas top, une attitude "BG, j'me la pête" Nan désolé

Pour l'instant c'est tout =P

Edit: Ah! Merci Lolagomme, j'avais oublié Cindy Sanders! Le must de la débilité profonde...

à part les 3 noms que j'ai mis en noir, je plussoie totalement ce post !
 
23 Avril 2008
23
3
2 164
Bordeaux
Je savais bien que les Wriggles ça passerait pas :razz:

J'avais oublié la m*rde en boîte que sont Crazy Frog, Pinocchio, le Papa Pingouin, etc. Mais peut-on vraiment parler de musique???
 
Salmakia;763253 a dit :
? Toutes les chanteurs/euses qui passent sur Nrj et qu'on oubliera au bout d'1 mois (pas plus mal :rolleyes:)
? Ceux avec la voix de névrosés style James Blunt, Daniel Powter, Chris Martin, Raphaël...
? Les pseudos rockeurs (Tokio Hotel :sick: Emma Daumas...)
? Anaïs, Camille, comme ça a déjà été cité tant de fois
? BB Brunes! Je ne peux pas! Ils se la pêtent trop
? Suis-je vraiment obligée d'ajouter Lorie, Alizée, Brit-Brit, M. Pokora, Mariah Carey, J-Lo, et... Stop Stop ça suffit
? Robbie Williams. Non, désolé mais là c'est physique
? Les Wriggles (ne me lapidez pas!) C'est pas faute d'avoir essayé pourtant...
? -M-.. Le perso en lui-même j'aime bien mais sa voix, sa tête... Heurk'
? Farmer, Dion, Ségara et tout le gratin
? Les rappeurs (sauf exception -et encore je pourrais même pas citer d'exception là)
? Christophe Maé! Aaaargh! Une voix atroce, des textes pas top, une attitude "BG, j'me la pête" Nan désolé

Pour l'instant c'est tout =P

Edit: Ah! Merci Lolagomme, j'avais oublié Cindy Sanders! Le must de la débilité profonde...

Alors je plussoie tout ce que tu as mis (sauf peut être pour M, parce qu'il compose bien, et Robbie williams, parce que c'est toutes mes année CM1) y compris les Wriggles, et j'ajoute tout les groupes de musique roots-écolo-popo-française dans le genre Tryo, Sinsemilia, les ogres de barback, marcel et son orchestre, la Ruda...leur discours gauchiste à la con (patrons=voleurs) et leurs textes "engagés" (à mort les nazis, sauvons les arbres), ça me sors par le nez.
Chris Martin m'emmerde aussi. J'aime beaucoup les chansons de Coldplay, mais le fait est que la personnalité de ce type m'agresse (je bois du lait de soja et je vais en studio avec des patins pour pas racler le parquet et perturber mon chakra-racine, mais je fais payer plein pot un max de truc et je me prend pas pour une merde, désolée j'adhère pas).

Oh et sur le mouv en ce moment, ils passent un groupe qui chante "il parait que l'rock n'ROLLLLLL (tinnntindindindin tinntindindindin) ça sonne pas, en français ! Pourquoi jm'emmerde avec ces paroles (tinnntindindin tiintinnndindin j'aurais dû naitre anglais, à Liverpooooool , LIVERPOOOOL"
Ben chaque fois que cette chanson passe, j'ai envie de trouver le chanteur, de le castrer et de lui couper les cordes vocales.

Je deteste le aire-aine-bi et rap bling bling francais de mes deux [ Zaho, Kenza Frarah, Soprao, Roff, Booba, Léa Castel ] Magic System [ aaaaaargh ]

Oui, voilà, ce genre de truc qu'on va se coltiner dans le bus et dans le métro, diffusé par un téléphone mp3 de merde.
 
23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
En ce qui me concerne, je vais peut etre me faire tapper mais j'ai en horreur tous les chanteurs de la nouvelle scène française. Je les trouvent insupportables. A part peut être Camille, qui se détache du lot de par son originalité.
 
23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
La liste est tellement longue...
le numero un que je peux pas supporter lol,J.J Goldman!Ce qu'il ecrit est bien je vous l'accorde,mais sa voix,(enfin celle qu'il n'a pas),je trouve ça atroce,j'en rajoute pas,lol.
Sinon,tout ce qui est rap français bien commercial qui passe sur la radio francaise du rap,je sais pas si je peux la citer(sk***ck,lol!)c'ets pareil,c'ets juste pour faire de l'argent en vendant des disques,ça veut rien dire du tout.
Apres,James Blunt,M,Gainsbourg,arielle Dombasle,Dalida,Cathy guetta(qu'est ce que David fait avec ça,pouvez me le dire??),enfin,il y en a encore plein d'autres,mais là je vois pas,je supporte peu de gens en fait vous l'aurez compris...
Je repasserais!:wink:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes