@Ignis Aurae Merci, ça a l'air top ! Je tenterai à l'occasion ! Je fais le challenge de façon plutôt informelle pour le moment, pas sûr de valider beaucoup de points à la fin de l'année 

) accompagnée d'une salade verte
 (en revanche la recette de pâte sucrée associée est tout à fait validée !). Non seulement c'était pas incroyable, mais en plus j'ai eu trop d'appareil (...dont j'avais déjà réduit les proportions 
). Je pense que je peux éventuellement incriminer ma mélasse (peut-être pas identique à la sienne ?), mais même sans cette pauvre mélasse, le mélange n'était pas fort concluant.
 (d'ailleurs si vous en avez à conseiller, je suis preneuse)Sucrés ???des oeufs brouillés sucrés

et j'ai fait une pâte sablée, que je pense plutôt réussie 
 Le goût est vraiment sympa, j'ai fait revenir mes oignons dans du vinaigre à l'estragon pour donner un peu de peps au potimarron, et le persil plat va bien avec l'ensemble, même si ça me rappelle systématiquement une soupe que ma grand-mère fait, et que j'ai donc l'impression de manger une tarte salée à la soupe 

Mais j'aime vraiment cette recette.
. Donc moi et ma grande modestie avons décidé, très humblement, de corser le défi en faisant une chantilly infusée au poivre de Timut 

enfin... sauf si tu es végétarienne auquel cas je te prie de me pardonner