Bon je viens de faire un prévisionnel de mon challenge 100. Je verrai au fur et à mesure de l'année suivant mes envies...
Mais c'était long et pas toujours facile !
Je construits également ma liste de livre et je commence à me demandé si je vais arriver à lire tout ceci ah ah !Bon je viens de faire un prévisionnel de mon challenge 100. Je verrai au fur et à mesure de l'année suivant mes envies...
Et bien, je dois surtout faire des petites recherches, histoire de trouver le bon livre, qui respecte la thématique, mais qui me plaise vraiment.@Noda : quels thèmes ?
!
(à l'exception des albums de Ducobu que je lisais quand j'étais petite ^^), je ne connais pas tes goûts mais en voici quelques une que j'ai apprécié ou compte lire
:
J'en parlerai plus longuement dans mon bilan du mois de janvier. Comme son titre l'indique, c'est une BD sur le sexe, qui est super inclusive et c'est cool)
)

(J'ai aussitôt commandé les tomes suivants. Ce T.1 aborde, mine de rien, les enjeux de l'éducation sexuelle chez les pré-ados, la difficulté à obtenir des infos, à s'y retrouver lors de la découverte de sa sexualité. Plusieurs détails m'ont fait rire, le graphisme est plaisant, bref, j'aime beaucoup.)
Kobane Calling
. Et il vaut mille fois le coup. Je l'ai lu d'une traite, j'en ai même eu les larmes aux z'yeux. Un sujet grave mais ponctué de notes d'humour. J'ai appris pas mal de choses sur le Kurdistan, sur les enjeux politiques, sociaux, géopolitiques de ces conflits entre l'armée kurde, Daech, l'armée turque, notamment concernant le Rojava, au nord de la Syrie... des choses qui me semblent importantes. Je recommande vivement et chaleureusement.