@Emily's : Ne t'inquiète pas, ne te mets pas la pression ! Le but de ce challenge, c'est de s'amuser, de lire des livres en sortant parfois de notre zone de confort, de se trouver un "objectif" de lecture, de faire des découvertes... En grande majorité, j'ai rempli les catégories avec des livres présents dans ma bibliothèque ou que j'ai emprunté à des ami.e.s qui ont des goûts différents des miens (par exemple pour des genres qui ne m'inspirent pas et par crainte d'investir dans un livre qui ne me plaira pas forcément, je préfère faire circuler les livres)(bien sûr, ces ami.e.s sont d'accord pour que je garde leurs livres assez longtemps, je ne les lèse pas forcément, et je leur en prête pas mal aussi ^^).
Pour l'instant, je ne prévois pas d'achat, j'aimerais vider ma PAL !
J'ai lu un troisième livre, pour la catégorie "Un livre parlant de livres" et j'ai pas aimé du tout. Il s'agit de La bibliothèque des coeurs cabossés, de Katarina Bivald. Grosse déception, je pensais que ce serait une bonne lecture, sans prise de tête, mais au final, j'ai pas accroché avec le style, je trouvais l'histoire incohérente et les personnages sans réelle profondeur... Je suis déçue
=> 3/100.
Pour l'instant, je ne prévois pas d'achat, j'aimerais vider ma PAL !
J'ai lu un troisième livre, pour la catégorie "Un livre parlant de livres" et j'ai pas aimé du tout. Il s'agit de La bibliothèque des coeurs cabossés, de Katarina Bivald. Grosse déception, je pensais que ce serait une bonne lecture, sans prise de tête, mais au final, j'ai pas accroché avec le style, je trouvais l'histoire incohérente et les personnages sans réelle profondeur... Je suis déçue
=> 3/100.

Pour un début en douceur, j'ai attaqué avec le tome 3 de la passe-miroir, qui s'intitule La mémoire de Babel, de Christelle Dabos. Globalement j'ai adoré malgré quelques maladresses : je l'ai dévoré en moins d'une semaine en était très occupée par ailleurs 

Pour celleux que ça intéresse, je mets l'image du challenge en spoiler :

Et en plus je suis contente d'avoir sorti de ma PAL des ouvrages que j'ai adorés et que je n'aurais pas priorisés sans ce challenge