cherche vestes coton h&m turquoise !

7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
bonsoir,

je suis nouvelle ici, mais ça fait longtemps que j'entends parler de ce site. Bref, j'irai faire un tour dans la rubrique présentation ! :)

si je suis ici c'est principalement parce que je suis à la recherche des nouvelles vestes d'hiver h&m : elles sont en coton épais, ceintrées, arrivent au niveau des hanches (prix 29.90). Elles existent en rouge, bleu marine, bleu turquoise, noir et beige. Moi je cherche désespérément la turquoise en taille 42. J'ai fais ts les h&m de paris (hormi celui de rue de rennes) et tous sont en rupture de stock. Toutes les couleurs sont là, sauf le turquoise évidemment où il ne reste que des tailles 34 ici et là. J'ai donc demandé à plusieurs reprises aux vendeuses s'ils allaient en recevoir d'autre. Et elles m'ont répondu que oui, mais impossible de me donner une date précise.

Du coup je me demandais s'il y a dans le coin un membre de l'équipe h&m qui pourrait me renseigner à ce sujet :d c'est la première fois que je craque sur une veste comme ça, je serai vraiment déçue si je ne l'ai pas cet hiver.

merci beaucoup !!
 
7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
bonsoir,

je remonte :d
alors bon, il semblerait après renseignements que la rupture de stock soit irremédiable :sad:
il n'y aura pas d'autres livraisons de cette couleur pffff

alors bon, si quelqu'un l'a acheté et veut s'en débarrasser (taille 40 ou 42), je prends je prends je prends !!!!

à défaut de trouver mon bonheur chez h&m savez-vous où je peux trouver un manteau ou une veste assez chaude couleur bleu pétrole ou bleu turquoise plutôt foncé (pas de bleu nuit, ni bleu pétant, ni bleu électro) :fleur: j'ai pas un budget énorme mais ça peut se négocier en fonction de ce que je trouve

merci beaucoup !!
 
7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
bonsoir,

c'sst parce que personne ne me connaît qu'on ne répond pas :d
bref j'ai des vues sur un modèle en particulier dont la couleur me plait, je ne sais pas ce que vous en pensez ?
20590340g.jpg

 
7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
merci les filles ! :)
j'ai déjà regardé sur ebay, pas trouvé :sad:

la veste ci dessus je l'ai essayé en magasin d'une autre couleur : elle est très chaude, la coupe est superbe, et le col est très sympa je suis d'accord !

du coup je l'ai commandé sur le net en bleu (car pas dispo en boutique de cette couleur)
 
7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
ce n'est pas h&m :)

c'est pimkie. Je l'ai trouvé par hasard via google ! mon critère de recherche essentiel c'était la couleur (et la coupe aussi, ça va de soi), j'en voulais vraiment une de cette teinte là et google m'a ramené sur le site de pimkie.

Sauf que je sais que pimikie niveau qualité c'est assez aléatoire alors je suis allée en boutique pr la voir et elle est superbe !!! :razz: en tout ca me rassure que vous la trouviez sympa, je réussirai peut-être à faire le deuil de ma veste h&m
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
ok, merci, j'vais aller faire un tour sur le site de Pimkie alors ^^... je ne pense jamais à aller sur ce site/magasin ^o)
 
7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
moi non plus je ne pense jamais à aller sur le site pimkie, et rarement dans les boutiques donc merci google !

sur le net elle est en bleu et en violet. En boutique tu peux également la trouver en blanc, une merveille :) mais je ne suis pas assez soigneuse pour la prendre en blanc lol
 
7 Septembre 2009
27
0
1 582
paris
alors j'ai reçu le manteau pimkie et franchement elle est :heartbeat:
en revanche elle faisait bleu pétrole sur la photo, en réalité elle est vert sapin, mais la couleur est tout aussi magnifique. Fermeture asymétrique, cintrée comme rarement j'en ai vu des cintrées. Bref je suis ravie de mon achat :d j'ai hâte qu'il fasse froid maintenant lol !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes