Cheveux courts, très courts et rasés

@AngelTen Richard II
Ta mère veut pas de tondeuse chez vous??

Mmh, disons que quand je suis rentré avec une coupe "courte" c'est déjà mal passé (en mode "mais pourquooooiii"). Elle m'a aussi sorti "c'est pas parce que t'es lesbienne que tu dois être masculine" et autres "c'est mieux quand c'est plus long".
Alors la coupe rasée, c'est fortement risqué, dans ces conditions, elle associe beaucoup trop ça au masculin ^^ (et je suis une fiiiiiille pour elle).
 
16 Juin 2015
355
1 866
224
RENNES (35000)
@AngelTen Richard II C'est vrai que quand tes parents te mettent la pression comme ça c'est pas facile (heureusement ma mère m'a toujours laissé tranquille avec mes cheveux).. Mine de rien y'a encore beaucoup de gens qui pensent que coupe courte/rasée pour une fille = garçon manqué, lesbienne, négligée et autres poncifs :stare:
Pourtant tu peux être tellement féminine même avec le crâne chauve !! :dowant:
Bon mon commentaire n'apporte rien mais juste pour dire : courage :fleur:
 
Dernière édition :
25 Juin 2015
29
23
354
27
@laureth sulfate
De face... J'arrive aux cabines et elle me dit "Bonjour madammmm, monssssieeuuuur" "MADAME :slap:" "Madame pardon"
Au moins elle s'est excusée, parce que la plupart des gens ne le font même pas :goth:
 
16 Juin 2015
355
1 866
224
RENNES (35000)
*post qui sert a rien*
j'avais oublié a quel point le cuir chevelu était sensible après avoir été tondu (enfin moi ça me fait ça, je sais pas si pour les autres filles c'est pareil)
ces derniers jours j'ai eu le mauvais réflexe de gratouiller un peu mon crâne avec mes ongles (huhu), et la la réaction de mon cuir chevelu (deja sujet aux démangeaisons par ailleurs) se fait sentir...
CA BRUUUUULE MON DIEU :scream: :tears: :non:
 
29 Juin 2015
128
695
474
41
www.facebook.com
Il y a quatre mois pour refaire proprement ma ligne de crête (qui avait été massacrée par une coiffeuse) je suis passée par le stade boulazède.

Franchement les filles n'hésitez pas, on se sent particulièrement tranquille avec les cheveux très courts, et pour celles qui osent pas habituellement, avoir 1 cm de cheveux sur la tronche c'est l'occase de tester des couleurs inhabituelles :)
 
6 Juillet 2015
63
105
194
27
(Je suis clplk, je suis juste en attente que mon autre compte soit supprimé :cretin:)
@laureth sulfate coucouuuuuu
J'ai rdv chez le coiffeur le 18 :paillettes: et je me suis décidée sur ma coiffure :cretin: Ce ne sera point le crâne rasé, j'ose pas encore j'avoue, mais plutôt quelque chose du genre Miley Cyrus. Mes cheveux sont pas encore assez longs donc je vais voir pour une coupe de transition
Rendez-vous le 18 :hello::gnih:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes