Hello ^^
ça fait un bail que j'ai les cheveux assez courts (type "coupe garçon"), et j'hésite à le faire. Je pensais ne pas devenir chauve comme un oeuf, mais plus garder une couche de cheveux d'un centimètre à peu près. C'est un ordre de grandeur j'ai pas trop la notion.
J'ai un peu peur de la manière dont ça peut être perçu (par ma famille notamment), je suis transgenre mais j'ai l'impression que si je le fais ça peut être vu comme "bizarre" (j'ai notamment peur de subir un biais dans mes études) pour une "pseudo-femme" de faire ça. (Et puis j'ai surtout peur d'être moche mais au pire ça repoussera)
C'est un peu mon challenge de l'année
ça fait un bail que j'ai les cheveux assez courts (type "coupe garçon"), et j'hésite à le faire. Je pensais ne pas devenir chauve comme un oeuf, mais plus garder une couche de cheveux d'un centimètre à peu près. C'est un ordre de grandeur j'ai pas trop la notion.
J'ai un peu peur de la manière dont ça peut être perçu (par ma famille notamment), je suis transgenre mais j'ai l'impression que si je le fais ça peut être vu comme "bizarre" (j'ai notamment peur de subir un biais dans mes études) pour une "pseudo-femme" de faire ça. (Et puis j'ai surtout peur d'être moche mais au pire ça repoussera)
C'est un peu mon challenge de l'année

! Si en t'écoutant tu sens ton envie de raser tes cheveux, il ne faut pas hésiter. Si tu ne le fais pas tu risques de regretter de n'avoir jamais essayer.
(ce sera le moment de tester des coiffures avec foulards, headband et autres si tu en a l'envie).
, ça doit occuper leur vies je ne sais pas. Il y aura un avantage c'est que là tu sauras exactement sur quoi on te jugeras
(si cela peut être considérer comme un avantage...)
. Ce ne sont que des cheveux et c'est ton corps à toi que diable! 
. Bon courage pour ton concours! 
) elle va chez un coiffeur) Aurais tu un coiffeur de confiance? Qui serait capable de couper la longueur que tu souhaites sans avoir l'air étonné ou sans laisser tomber de commentaire désagréable? Aurais tu une connaissance qui te prêterait sa tondeuse pour que tu puisses le faire toi même?