M
Membre supprimé 350151
Guest
Je suis quand même très très surprise de ce déferlement de haine envers des propos que je trouve générique et bateau dans le pire des cas.. N'importe quel parent serait heureux et soulagé de savoir que son enfant est en bonne santé, c'est personnellement ce que j'espère le plus pour le mien quand il arrivera. Ca ne veut pas dire qu'un enfant handicapé serait moins aimé, ça ne veut pas dire qu'il critique son fils et son ex, juste qu'il est visiblement heureux de savoir que sa fille soit en bonne santé et ça me semble tout à fait normal, pourtant..
En plus de tout ça, toutes ces réactions se positionnent directement en partant du principe que c'est normal et OK de s'exprimer à la place de son ex, ce qui ne l'est pas. Ou tout simplement, qui jugent entièrement la vie, les intentions derrière ces mots, tout, à partir d'une simple phrase. Je trouve ça affolant, et non pas rassurant.
En plus de tout ça, toutes ces réactions se positionnent directement en partant du principe que c'est normal et OK de s'exprimer à la place de son ex, ce qui ne l'est pas. Ou tout simplement, qui jugent entièrement la vie, les intentions derrière ces mots, tout, à partir d'une simple phrase. Je trouve ça affolant, et non pas rassurant.