CinémadZ Lyon

F

fields

Guest
En tant que cinéphile et madz timide, j'adorerais participer à un cinémadz, quel que soit le film...

Et je moins aux filles :
Ugc Confluence ou Comoedia.
 
10 Septembre 2014
57
25
79
hawley;4808946 a dit :
Hello les Lyonnaises !

Suite au succès du CinémadZ Paris que vous connaissez déjà, on souhaite lancer des CinémadZ un peu partout en France. Toulouse a déjà son CinémadZ, et ça marche d'enfer ! Donc je viens vers vous pour vous sonder l'ââââme :

- Est-ce que tu viendras à un CinémadZ Lyon ?
- Quel cinéma serait selon toi l'idéal pour lancer un partenariat ?
Ca serait une bête d'idée ça !
Quant aux partenariat, je pense au lieu surtout, le plus simple serait le cinéma de Bellecour peut-ëtre... ?
 
F

Frizee21

Guest
Le Comoedia serait super cool, ils diffusent des films d'auteurs et des films en VO, ce que l'UGC Part Dieu ne fait pas...
L'UGC fait des promos avec TCL régulièrement aussi: 5,50€ la séance sur présentation d'un titre de transport TCL.
 
6 Mai 2013
65
67
1 079
Villeurbanne
[très, très en retard]
Bonjours ! Je suis super enthousiaste à l'idée d'un ciné-madz à Lyon !!!! Pour les cinémas, je ne sais pas comment ça se passe à Paris et dans les autres villes, mais ça me semble irréaliste de penser aux Pathé et aux UGC (je raisonne sur la base de "gros ciné privé aux prix élevé ...") je me tournerais pour ma part vers de plus petites structures, j'en connais quatre toutes centré et/ou à proximité des transports :
Le Coemedia accès T2 centre berthelot / T1 quai claude bernard
le cinéma le Zola à Villeurbanne, métro République Villeurbanne
le cinéma Opéra, métro A Hôtel de Ville
Le Cinéma National Populaire (je suis moins sûre pour celui-là, je crois même qu'il y a en 2)
 
14 Novembre 2007
15
19
4 664
35
Vienne
Je suis moi aussi partante pour un ciné Madz à Lyon (je ne sais pas où en est l'idée), les cinémas bien pratiques ont tous été cités (Confluence, Bellecour, Vaise, ...) par contre par pitié pas La Part Dieu je trouve les salles vraiment pourri !
 
2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
Je viendrais avec plaisir à un cinemadz à Lyon !
Niveau ciné comme dit plus haut je pense soit au Pathé Bellecour, ou bien Ugc confluence ou enfin le comoedia :)
Peu importe l'endroit j'espère que ça se fera !
 
20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
Après avoir déjà assisté à plusieurs Cinémadz et venant tout juste de débarquer à Lyon, j'adorerais retrouver l'opé ici !
Pour info, le Coemedia peut être un bon choix vu qu'il bosse avec Be Street / Sosh pour la soirée Retro Movies (en l'occurence Mars Attack le 18/11).
Sinon, il y a également le CNP Terreaux ou le Cinéma Lumière...
 
23 Novembre 2013
355
399
2 934
Marseille
Ouiii ce serait trop bien :d
moi je ne connais que le Pathé Bellecour parce que je ne suis pas à Lyon depuis longtemps, mais après peu importe la salle, je veux en être :d
 
28 Mai 2014
56
307
2 924
Lyonnaise et grande amatrice de cinéma ça me dirait bien aussi! c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens qui partagent cet intérêt :)
Pour moi la meilleure salle de Lyon c'est le Comoedia: une programmation de qualité, des évènements trop cool et des salles modernes/confortables ! Il y a aussi l'Institut Lumière pour les rétrospectives mais oui sinon il y a les pathé/UGC :)
 
  • Big up !
Réactions : HarlowSparow
13 Février 2012
22
3
374
Lyon
Coucou, moi je soutiens à 2000 % ! Je crève de jalousie en voyant les CinéMadZ ailleurs ...
Pour le ciné, je pense aussi direct au Comoedia ! Ils sont super cools et participent à des évènements différents. A mon avis c'est moins le cas des UGC / Pathé.
 
  • Big up !
Réactions : HarlowSparow

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes