Club de lecture anglophone

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Lecture en Anglais. Jane Austen.
Il n'en faut pas plus pour me convaincre :yawn:

Je suis totalement pour Emma, je l'ai dans ma PAL en plus :chat:

Sinon, on commence début avril ou on a jusque début avril pour lire le roman ? Pas tout compris, moi... :ko:
 
6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
Super pour Emma :happy:

Et si j'ai bien compris on a jusqu'en avril pour le lire et lors du 1er weekend d'avril on en discute toutes ensembles c'est ça? Mais on peut quand même venir mettre notre avis en spoiler avant si on veut?
 
14 Février 2014
21
8
64
@Aunbrey @ca_rou_selle

Désolée si je me suis mal exprimée :P
Je voulais dire qu'on a jusqu'au premier weekend d'avril pour lire le livre ^^
Et bien sur on peut donner nos avis bien avant en spoiler si on a fini le livre plus tôt!
 
22 Octobre 2013
25
19
1 564
Je suis à la recherche de livres en anglais en ce moment.
J'arrive au bout de "The curious incident of the dog in the night-time" qui est assez à mon niveau.

Est-ce que quelqu'un aurait des livres à me conseiller?! Sachant que je ne suis pas très lecture au départ, je cherche des livres pas trop long et surtout pas trop compliqué. J'ai un niveau moyen, j'apprends depuis peu mais j'avance vite.
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
blueswallow;4645223 a dit :
Je suis à la recherche de livres en anglais en ce moment.
J'arrive au bout de "The curious incident of the dog in the night-time" qui est assez à mon niveau.

Est-ce que quelqu'un aurait des livres à me conseiller?! Sachant que je ne suis pas très lecture au départ, je cherche des livres pas trop long et surtout pas trop compliqué. J'ai un niveau moyen, j'apprends depuis peu mais j'avance vite.

 L'un des livres avec lesquels j'ai commencé à lire en anglais c'est Animal farm de Georges Orwell!!
 
6 Avril 2013
1 540
5 090
5 174
Paris
Bon ça fait plusieurs jours que je veux venir poster mon avis sur "Emma" mais que je ne prends pas le temps, donc voilà, j'y vais!

Spoiler mais je ne dévoile pas vraiment l'intrigue... à vous de voir :moqueur:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Voilà j'ai hâte de lire vos avis à toutes! :happy:
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Hello hello! J'ai fait des études d'anglais donc je lis aujourd'hui tous mes livres anglophones en VO. Voici pour celles qui voudraient lire en anglais mais ne savent pas quoi lire, quelques recommandations selon les niveaux. J'utilise les niveaux scolaires quand je peux pour que ça soit plus compréhensible.

Niveau lycée:
- The Absolutely True Diary of a Part-Time Indian par Sherman Alexie.
- The Fault In Our Stars par John Green.

Niveau fin de lycée - début d'études supérieures:
- The Perks of Being a Wallflower (j'ai oublié le nom de l'auteur)
- A Long Way Down par Nick Hornby.
- la série Tales of San Francisco par Armistead Maupin.
- Never Let Me Go (j'ai aussi oublié le nom de l'auteur)
-

Niveau plus calé / besoin d'un dictionnaire sous le bras si vous ne supportez pas de lire des mots que vous ne comprenez pas:
- la série Earth's Children par Jean M. Auel.
- Under the Dome et 11/22/63 par Stephen King (je les mets ici car les thèmes sont plus appropriés pour quelqu'un de plus âgé, je dirais à partir de 20 ans, mais c'est tout à fait subjectif et le vocabulaire/style est assez limpide, bien que ces deux romans soient des pavés, c'est pour ça qu'il faut s'accrocher.
- et bien sûr les romans de Jane Austen ou des soeurs Brontë.

N'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez d'autres recommandations, j'ai pas tout lu mais j'ai quelques petites références sympa!

Je me joindrais bien au club mais je n'ai pas du tout envie de lire de romans victoriens pour le moment, je viendrais peut-être au prochain livre :)
 
16 Janvier 2013
76
45
1 079
Palaiseau
Je participerais bien mais j'ai pas vraiment le tant de lire autre chose que mes bouquins de cours en ce moment :s
Peut être pour le prochain livre?
 
1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
Ah ben justement je viens de finir Silver Linings Playbook, je me demandais ce que j'allais lire, pour une fois que je peux participer à un club de lecture :d en plus ça fait je ne sais combien de temps que je dis que je dois lire Jane Austen, ça me donnera une bonne occasion de commencer :)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Han >3 je voulais justement en lire! j'en ai téléchargé gratuitement via les e book Kindle. Mais ducoup il y a un bouquin en particulier ou n'importe quelle oeuvre de Jane Austen?

Je m'y mets dès ce soir ^^
 
Si j'arrive à m'avancer dans mon taf je me joindrais à vous, j'adore lire en anglais ^^

Perso j'ai surtout eu des lectures peu sérieuses anglophones, mais je conseille pour ceux et celles qui aiment bien aussi ne pas lire que des classiques :

A Year in the Merde de Stephen Clarke. L'histoire de Paul West, jeune cadre anglais dynamique, beau gosse mais un peu branquignole, qui part un an travailler en France. Ce livre est un véritable antidépresseur, il est à mourir de rire, et on sent que l'auteur à vécu en France parce que toutes les aventures de Paul sont très proches de la réalité.

Secret Smile de Nicci French (et si tous les livres de Nicci French sont comme celui-là je vous conseille franchement, c'est très facile à lire et très prenant). L'histoire de Miranda, une jeune femme sans histoire, dont la route croise celle de Brendan Block. Ils sortent ensemble quelques jours mais le comportement bizarre de Brandon la fait rompre avec lui brutalement.
Trois mois plus tard, la soeur de Miranda lui annonce qu'elle se fiance avec lui...

J'ai aussi une liste de livres "à lire" parmi lesquels :

-The Grapes of Wrath de Steinbeck
-The Picture of Dorian Gray (lu en français mais je veux le lire en anglais)
-Animals Farm d'Orwell
-Des nouvelles de Dahl

Et voilà... c'est déjà beaucoup mais l'ordinateur hypnotise fort
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes