Alors là c'est fort de café quand même.
Je rentre, j'arrive dans MON bureau : je vois mon ordi allumé, je regarde un peu autour : des verres crades autour, dont l'un à moitié rempli avec un espece de liquide rose fluo avec de grosses flaques de MOISI qui FLOTTAIT dessus, le cartable de mon coloc sur mes paniers à écharpes, son manteau, ses gants, son écharpe, et un sac decitre avec une veste en cuir. Gentillement, je vais les déposer dans le salon sur les canapés. Je reviens, je commence à ouvrir mon courrier que j'ai récuperé au préalable dans la boîte aux lettres. Puis je trouve une lettre à mon nom, ouverte (et pas par moi), avec les papiers qu'elle contenait posé en évidence sur mon bureau. Je lis. C'est mon contrôleur des impôts qui me demande de remplir une fiche pour la taxe d'habitation à lui retourner sous les 15 jours. Petite angoisse, j'espere que ça n'est pas trop tard, je leve les yeux vers la date du courrier : 3 février 2010. Et monsieur s'est permi d'ouvrir mon courrier, mais il a pas été foutu de m'envoyer un texto ou un mail pour me prevenir que j'en avais un urgent. Je reviens à mon ordi : il a regardé Greek sur mégavidéo, super, cool pour lui. Je vais sur facebook, son adresse s'affiche en tant qu'adresse "permanente". Je baisse les fenêtres internet pour aller regarder un truc dans un dossier, et là je vois le fond d'écran. J'avais quitté MON ordi avec une photo de Saudek délicatement choisie par mes soins (normal, c'est MON ordi) en fond d'écran. Je le retrouve avec une photo super cool de deux filles en maillots de bains sur une plage avec palmier et dunes, qui ont l'air de super s'éclater, mais je ne connais ni d'eve ni d'adam. Donc il sait se servir de mon ordi pour mater Greek, il l'a gentillement personnalisé (est-ce que je dois comprendre que puisque je suis partie trois semaines, maintenant mon ordi lui appartient un peu ? Est-ce une manière de me signifier que puisque mon ordi lui appartient un peu, il a droit de regard sur le fond d'écran ?), il ouvre mon courrier, lolilol, mais par contre IL EST PAS FOUTU DE M'AVOIR SCANNE DES PAPIERS URGENT ET DE MES LES AVOIR ENVOYES PAR MAIL.
Je suis pas encore allée voir la cuisine, mais ça va être pâques et la chasse aux oeufs ce retour à la maison je sens. Je suis en rage