A
Camille275;1554880 a dit :En même temps QUI aime faire la vaisselle?
Camille275;1554940 a dit :Et entre faire la vaisselle (càd frotter du sale) et mettre la table (càd installer du propre) elle préfère quoi?
Essence-fugace;1555980 a dit :Sekhmet, toutes mes condoléances (pour ta tranquillité, ton sommeil, ta vie privée...).
Camille275;1556078 a dit :Sekhmet, tu vis avec une fille vraiment pas cool! Tu la connaissais avant de te mettre en coloc avec elle?
Beyondzewords;1556172 a dit :Courage
Perso, à 5H du matin j'aurais gueulé qu'elle arrête ses conneries, qu'elle est pas seule dans l'appart, mec ou pas mec. Et qu'elle est inconsciente d'éloigner le chat de ses besoins alors qu'il vient de se faire opérer et que s'il chie sur le sol, c'est elle qui va nettoyer. Non mais faut être complètement con...
Quand je vous lis, je me dis que j'ai de la chance d'être dans une bonne colocation, même notre connasse de l'an dernier n'atteignait pas ce niveau (de toute façon, elle a pris un soufflon quand elle a claqué la porte de la salle de bain à 6h du mat).
Je sais pas, mais la moindre des choses la nuit, c'est de faire le moins de bruit pour l'autre personne dans l'appart.
Rainer;1556291 a dit :Rien que de lire la description, elle m'insupporte !