Colocation je te hais

A

AnonymousUser

Guest
Ok, mais les "beaux parents" c'est toujours bizarre et incompréhensible :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille275;1554880 a dit :
En même temps QUI aime faire la vaisselle?

Ma colocataire, elle préfère frotter les assiettes et casseroles sales plutôt que de les essuyer parce que "les torchons c'est plein de bactéries"... Laissons-lui son innocence face à ses éponges qui sont chaudement humides toute la journée, accumulant les résidus d'aliments et de produits divers et variés...
 
A

AnonymousUser

Guest
Et entre faire la vaisselle (càd frotter du sale) et mettre la table (càd installer du propre) elle préfère quoi?
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille275;1554940 a dit :
Et entre faire la vaisselle (càd frotter du sale) et mettre la table (càd installer du propre) elle préfère quoi?

Mettre la table, qu'elle dresse à sa manière (cad des verres à pied pour les repas de tous les jours, ou comment risquer de casser ses plus beaux verres pour rien...) ^^ Je pourrais en balancer, des tics, des manies qu'elle a et qui m'énervent, mais je vais me calmer, rien que d'y penser ma tension monte ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors là je t'admire. Autant j'adore faire le repassge, autant la vaisselle, bouaaaaark!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens parler de la même, parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne pas... Hier Mâdâme a donc fait sa sortie avec sa copiiiiine, elles sont revenues elle a frappé à ma porte de chambre pour m'étaler ses emplettes à la gueule alors que de 1 / Elle sait que je souffre beaucoup du fait de ne pas pouvoir m'habiller "normalement", et 2 / Que je m'en contrefous de ses dépenses et de quel pantalon à 100? elle se collera sur le cul.
Ensuite, elles sont ressorties aller voir des potes à elle (parce que Mâdâme est bien entendu hyper populaire, elle a des """"amis"""" avec qui elle s'entend trop bien partout, tu vois), j'en ai profité pour manger et faire un peu de cuisine, puis pour me coucher "tôt" (vers minuit)... À 02.45 j'étais réveillée par le claquage de porte, la lumière de l'entrée ET du salon (alors qu'elle était dans sa chambre au fond de l'appart') et par son rire qu'elle est incapable de faire discret. À 4h, je découvre qu'il y a un mec inconnu dans sa chambre, il me fait signe je lui réponds à peine, mais ça continue à glousser, ils déplient le clic-clac du salon qui fait un bruit d'enfer, et ma coloc adorée vire le chat du salon et l'enferme dans l'entrée (alors que l'eau, les croquettes et la litière sont dans le salon)... Réflexe légitime du chat: il miaule. Pour ne pas déranger ces messieurs-dames, je prends le chat dans ma chambre (il est bientôt 5h, les moineaux se mettent à piailler dehors et il commence à faire jour), il dort sur moi donc je peux pas bouger, ou alors ça me réveille, ça réveille le chat et je dois le câliner pour qu'il se rendorme, à 8h je me dis que bon, j'aimerais bien dormir un peu quand même, je remets le chat dans le salon, et cette connasse, 5 minutes après que j'aie fermé ma porte, remets le chat dans l'entrée... Le chat remiaule, elle le met sur le balcon, alors que le minet vient de se faire opérer et qu'il ne faut pas qu'il soit dans un endroit sale pour la cicatrisation (ma coloc est en médecine aussi, et l'idée de l'asepsie ne lui a pas traversé l'esprit). Résultat, deux points de sutures du chat saignent, j'ai pas dormi et j'ai confirmation que c'est une connasse nombriliste.
Ah et puis elle m'a encore menti à propos de la facture de téléphone, elle a appelé sur un portable avec le fixe pendant une demie heure, mais pour ne pas payer elle préfère mentir et coller ça sur le dos de la troisième coloc... Et je la soupçonne d'avoir bouffé quelques unes de nos crêpes. Je la hais, c'est officiel.
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1555980 a dit :
Sekhmet, toutes mes condoléances (pour ta tranquillité, ton sommeil, ta vie privée...).
:fleur:

Plus que 17 jours à tenir... Je me tiens à ça, et au fait qu'avec l'autre coloc ça va mieux, d'ailleurs elle rentre ce soir, on va se faire un henné et manger des mousses au citron en se racontant des trucs de fiiiiiiiiiiiiiilles !!
Mais vivement la chambre ou le studio alone quoi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet, tu vis avec une fille vraiment pas cool! Tu la connaissais avant de te mettre en coloc avec elle?
 
A

AnonymousUser

Guest
Camille275;1556078 a dit :
Sekhmet, tu vis avec une fille vraiment pas cool! Tu la connaissais avant de te mettre en coloc avec elle?

Hinhin oui, je la connais depuis la primaire et l'autre depuis la cinquième. Celle dont je parle en ce moment me considérait comme sa meilleure amie, mais moi pas. Elle était déjà comme ça en étant petite et ça m'agaçait profondément. Le seul truc qui a fait pencher la balance pour la colocation avec elle, ce serait l'aide hypothétique qu'elle pourrait m'apporter pour mes cours (aide que j'attends toujours, bien entendu...)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1556172 a dit :
Courage :fleur:
Perso, à 5H du matin j'aurais gueulé qu'elle arrête ses conneries, qu'elle est pas seule dans l'appart, mec ou pas mec. Et qu'elle est inconsciente d'éloigner le chat de ses besoins alors qu'il vient de se faire opérer et que s'il chie sur le sol, c'est elle qui va nettoyer. Non mais faut être complètement con...
Quand je vous lis, je me dis que j'ai de la chance d'être dans une bonne colocation, même notre connasse de l'an dernier n'atteignait pas ce niveau (de toute façon, elle a pris un soufflon quand elle a claqué la porte de la salle de bain à 6h du mat).
Je sais pas, mais la moindre des choses la nuit, c'est de faire le moins de bruit pour l'autre personne dans l'appart.

Merci :)

Le truc c'est que je crois que tout ce qui n'a pas rapport à elle, elle s'en fout. Mais je ne compte pas lui faire de cadeau ce soir quand elle voudra me raconter ses folles aventures, faut pas déconner. Et pour le chat, c'est juste parce que ce n'est pas le sien, donc elle ne lui "doit" rien, et en plus il ose miauler quoi, ça la dérange, la pauvre. J'ai limite espéré que le chat fasse ses besoins ailleurs, pour être là quand elle nettoierait...
 
A

AnonymousUser

Guest
Rainer;1556291 a dit :
Rien que de lire la description, elle m'insupporte !

Et encore, tu vis pas avec ! Là, quitte à me terrer dans ma chambre, je ne veux plus la croiser, ça devient physique quoi, j'en peux vraiment plus, rien que de voir sa tête ça m'énerve. Je ne vois que ses tics, ses manières, sa façon de parler, j'arrive à anticiper ce sur quoi elle va parler (en même temps, pas dur, c'est sur sa vie).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lui envoyer un sms, et en partant elle a lancé une machine alors que la courroie est cassée :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes