Je pensais en avoir fini quand j'ai rendu les clés et que j'ai enfin pu balancer au CROUS tout ce que ma coloc m'avait fait endurer et toutes les fraudes auxquelles elle s'adonnait ... un grand poids en moins... ouf ! Oui ... mais non, car peu de temps après je reçois une facture EDF, comme j'avais fait couper le compteur qui était à mon compte, j'ai reçus le réajustement qui n'était pas en ma faveur ; je leur devais 40 euros en plus ! 40 de plus à cause de "l'amie" de ma peste de coloc qui squattait la maison depuis près de 4 mois et qui se servait bien sûre de toutes les commodités sans jamais participer aux frais (pas de loyer, pas de charges ... elle est pas belle la vie ?). Je suis en colère, je décide de lui écrire pour lui réclamer la moitié de cette somme, ce qui me semble être parfaitement normal. Hier la réponse est arrivée : Elle refuse de me payer cette somme en raison, et je cite " de son bon sens", elle me demande de me déplacer ( environ 100km, avec le travail et le prix de l'essence qui augmente... youpeee ... mais la miss est loin de ces réalités ennuyeuses car c'est papa qui rack pour tout! ) pour qu'on puisse discuter. Je la connais, elle s'est fait traitée de cradingue et de malhonnête par le CROUS, du coup ça l'arrangerais bien que je me pointe pour m'en mettre une ! En plus elle me donne un ultimatum " tu viens avant vendredi parc eque je pars en vacance jusqu'en septembre" ... Et oui, la miss dont la moyenne ne dépasse pas les 2/20 retente sa chance l'année prochaine ... l'état à bien de l'argent à perdre pour ce genre d'étudiant !