Colocation je te hais

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Citronnelle;2232254 a dit :
euh rassurez moi, est ce qu'il y a des madmoizelles qui ont des bonnes colocs ? (parceque là j'ai un petit peu peur pour l'année prochaine :shifty:)

J'ai été deux ans en coloc', et c'était génial ! (excepté les trois mois où on a été obligées d'héberger la cousine de ma coloc', mais ça a été un accident de parcours, haha)
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronnelle;2232254 a dit :
euh rassurez moi, est ce qu'il y a des madmoizelles qui ont des bonnes colocs ? (parceque là j'ai un petit peu peur pour l'année prochaine :shifty:)
La mienne est géniale :happy:. Y'a juste certains moments où il me gonfle à bloc :lol:. Genre là il a commencé à re-remplir le lave-vaisselle de vaisselle sale alors qu'il a pas vidé la propre :stare:. Ou quand il cuisine et qu'il me laisse tout un tas de trucs partout. Ou quand il descend pas la poubelle que j'ai pourtant fermée...
Mais sinon globalement, j'aime bien mon coloc.
 
28 Avril 2011
199
23
689
Paris
dpauline;1354997 a dit :
Je vous conseillerai, si jamais vous voulez vous mettre en coloc, de vous mettre avec une personne que vous connaissez de vue et pas quelqu'un de proche. 1. vous n'attendrez rien de cette personne 2. vous ne serez pas déçue de ses réactions, de ses manières de tous les jours.


Tout à fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en coloc depuis début mars, et heureusement que cela se finit lundi prochain. On est 4, 3 filles et 1 mec. Les deux filles, une suédoise et une espagnole, sont super gentille. Mais j'ai vraiment énormément de mal avec le mec, un français. Il travaille dans les assurances, fait 10h-19h mais se plaint à longueur de temps. Contrairement à nous trois, il est là depuis le début de la coloc et se comporte comme si nous étions chez lui. Dès qu'il rentre, il squatte le salon et reste devant la télévision ou pour jouer à des jeux vidéos toute la soirée. Si on invite des gens, on est "obligé" de s'installer dans la cuisine parce qu'il est dans le salon.
Il rigole tout seul super fort devant ses conneries, et ça m'insupporte.

Là, je suis en partiels toute la semaine (et il le sait), je suis à bout de nerf, fatiguée...et lui est en vacances ! Il passe donc non pas ses soirées mais ses journées devant la télévision. Hier soir, il est allé se coucher à 2h du matin ne se souciant pas de faire du bruit (ma chambre est mitoyenne à la salle de bain). Je me levais à 6h pour une épreuve de 3h...Je suis rentrée à midi et demi, il était toujours devant sa foutu télé, il m'a demandé comment j'allais, je lui ai répondu que j'étais fatiguée. Et il a rit ! Mais putain mec, tu fais rien de ta vie !
 
22 Décembre 2010
38
16
4 674
33
Bruxelles
Ben quand j'lis vos messages, mes collocs ne me parraissent pas si terrible que ça! Mais bon quand même, j'suis en colloc depuis deux ans, et mes deux colloc de l'année passée se sont barrée, une des deux finissait ses études et l'autre ( que j'aimais juste pas! une associale! ) est partie vivre avec ses amis ( hallelujah!), et cette année, mon dieu, cette année... c'est l'horreur! l'horreur l'horreur l'horreur! je vis avec deux gonzesses mais j'ai l'impression de vivre seule dans une pièce de 2m sur 3m c'est à dire ma chambre! Y en a une des deux, appellons la X. que j'aime bien, mais elle est jamais là, et l'autre, mon dieu l'autre! elle est en cours avec moi, et je la déteste! je la déteste je la déteste je la déteste! ( elle ça sera Y!) ! Elle est d'une froideur, incroyable! depuis le moi de septembre si j'ai parlé une heure en tout et pour tout avec elle c'est bien! et puis elle est vraiment pas sympa! Genre j'ai été hyper malade au moi de novembre, genre j'vomissais tellement je toussais, et j'm'arrêtais plus de tousser! et elle est venue me dire que sa chambre étant a coté de la sienne ça serait cool que j'me soigne parce que j'la réveillais la nuit avec ma toux! Ben tiens tu crois que j'me laisse mourir connasse ?! puis alors elle fait parfois des soirées et elle préviens jamais! et évidemment inutile de dire qu'on est jamais invitées! Un jour j'ai eu le malheur d'être dans la cuisine ( qui est ouverte sur 'le salon') entrain de me faire a manger alors qu'elle arrivait avec des potes à elle et un bac de bière! ses potes se sont installé, puis elle est arrivée, ne m'a pas dit bonjour ( on ne s'était pas encore vu de la journée!) et a trainé ses potes dans sa chambre histoire que j'sois pas dans leurs pates! ben ok merci! si je suis de trop tu peux le dire aussi j'me ferais un plaisir d'aller manger ailleurs! Ou mieux si tu veux j'peux crever de faim pour que tu sois tranquille!
Puis un autre truc qui m'énerve c'est que j'ai acheté pour la salle de bain des super petit tapis pour mettre au pied de la douche et des toilettes, et j'me suis rendue compte que quand j'passais après elle le tapi était toujours poussé en boule dans un coin genre ça la tuerais de mettre ses pieds dessus! Salope j'ai pas la lèpre hein!
Et puis un autre truc qui m'énerve! j'suis une grosse fêtarde, mais j'm'arrange toujours pour rentrer le plus calmement possible et ne pas faire de bruit, et mes anciennes coloc m'ont toujours dit que j'était hyper discrete en rentrant pcq elles ne m'entendaient jamais, et là, j'sais pas je sens toujours les reproches parce qu'elle sait que j'sors plus qu'elle, mais bordel pête un coup, t'es étudiante qu'une fois profites-en! Je chie pas moi quand tu fais des soirées à l'appart' et que tes potes beuglent jusqu'à des heures pas possible!
Alors pour finir j'vous expose son grand dada: Quand on part plusieurs jours chez nos parents pendant les vacances, elle repart toujours la dernière, et j'rentre toujours la première, et figurez vous qu'elle enferme le PQ à clefs dans sa chambre ( et non c'est pas moi qui paranoïde! la dernière fois quand j'suis partie on avait un stock monstrueux de PQ, il restait facile une vingtaine de rouleau!, elle est partie le jour après moi, et mon autre colloc était partie en même temps que moi! et quand j'suis revenue surpriiiiise Plus de papier toilette! Vous n'allez pas me dire qu'en une nuit elle a usé 20 rouleau!)


Enfin bon là c'est presque fini!Et l'année prochaine j'vais habiter dans une maison avec une dizaine de potes et ça va être terrible :-D
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
au dernieres nouvelles ma coloc dvait partir, bah en faite elle est toujours là hahahahahahah la bonne blague..
Madame essaie de faire sa gentille et tout mais apres ce qu'elle m'a dit et ses insultes elle peut aller se faire foutre!!!

Pourvu qu'elle parte!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Aza;2240246 a dit :
au dernieres nouvelles ma coloc dvait partir, bah en faite elle est toujours là hahahahahahah la bonne blague..
Madame essaie de faire sa gentille et tout mais apres ce qu'elle m'a dit et ses insultes elle peut aller se faire foutre!!!

Pourvu qu'elle parte!!
Pourquoi elle est toujours là?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Aza;2240246 a dit :
au dernieres nouvelles ma coloc dvait partir, bah en faite elle est toujours là hahahahahahah la bonne blague..
Madame essaie de faire sa gentille et tout mais apres ce qu'elle m'a dit et ses insultes elle peut aller se faire foutre!!!

Pourvu qu'elle parte!!
Euh si son bail est fini vire la à coup de pied dans le cul.
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Bordel, je rentre de vacances, là, à l'instant, je n'ai jamais vu l'appart aussi dégueulasse, un tas d'immondices sans nom! Putain de merde (désolée de ma vulgarité), on dirait que pendant une semaine et demi, mon appart a servi de refuge a des animaux... J'en reviens pas, j'hallucine, je suis tellement énervée que j'en tremble...
Heureusement, mais HEUREUSEMENT que j'ai mon appart de rêve qui n'attend plus que l'électricité, l'eau, le gaz et un frigo, et JE ME BARRE, j'ai la palme de la colocataire la plus ignoble du monde...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça m'énerve quand il invite sa gonzesse et ses potes à bouffer sans me prévenir. Là je vais me retrouver à manger dans ma chambre quoi :stare:.
Je lui ai dit que ça m'arrangeait pas qu'ils arrivent à midi, il me fait "ah bon?" et j'ai répliqué que j'avais pas envie de manger avec eux, chose qui l'a semble-t-il un peu froissé. Mais c'est vrai, je n'ai aucune envie de déjeuner avec sa nana transparente et son pote que je ne connais pas. Résultat je vais devoir me faire à manger avant, histoire de réchauffer vite fait mon plat et partir me barricader dans ma piaule pour manger. You-pi.

J'attends toujours les moments où il est absent pour inviter mes amis à manger, et quand je suis coincée, on mange dehors comme ça, il se retrouve jamais obligé de bouffer dans sa piaule ou avec nous.
 
21 Mai 2010
111
38
1 089
Conflans
Et voilà, c'est encore un aquarium de shit dans l'appart ! Et il est 13h quoi ! Elle peut pas au moins fumer à la fenêtre ???
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes