J'ai pas eu de reponses de le sujet "Bla Ba Général Coiffure !" donc je reponste ici :
Peut être qu'il y en a une de vous qui pourra m'aider. Je cherche a changer la couleur de mes cheveux pour avoir un peu le même genre que Miss France sachant que je suis chatains avec des reflets roux. Je ne veux pas utiliser de coloration permanente que du temporaire. Une idée de ce que je pourrais prendre ? J'ai vraiment beaucoup de mal a trouver en magasins
Peut être qu'il y en a une de vous qui pourra m'aider. Je cherche a changer la couleur de mes cheveux pour avoir un peu le même genre que Miss France sachant que je suis chatains avec des reflets roux. Je ne veux pas utiliser de coloration permanente que du temporaire. Une idée de ce que je pourrais prendre ? J'ai vraiment beaucoup de mal a trouver en magasins
om: Je cherche une coloration de supermarché dans ces tons-là, j'en ai déjà fait plusieurs qui ont plutôt bien marché mais à chaque fois j'ai dû prendre quelque chose de plutôt rouge et d'attendre un peu que la coloration passe et vire au roux pour arriver à ce que je voulais. Donc si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais prendre, je suis preneuse
. (sachant que je voudrais une coloration permanente, que mes cheveux sont châtain ni clair ni foncé et qu'ils prennent plutôt bien les colorations) En fait je ne trouve pas de couleur qui soit vraiment entre le rouge et le cuivré très orange (mais vu que j'ai les cheveux pas trop clairs, un cuivré pourrait peut-être me donner un roux foncé sympa non ?)
Ça fait des années que j'en rêvais et ça y est, je me suis lancée
. Pour l'instant j'en suis à l'étape de décapage/décoloration, ça a l'air de bien prendre... j'espère vraiment que la couleur vas être réussie!
) sachant que je suis châtain à la base, et que ça va bientôt faire 1 an que je n'ai pas fait colo...