Coloration cheveux

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Sycorax;2971349 a dit :
(...)c'est bien de faire des bains d'huile (coco, jojoba, olive, argan, huile prodigieuse de Nuxe...)

Haha. Quand ma carte bleue a lu ça, elle m'a fait un gros
mini_301716Capturedcran20120303002351.png

Je vous tiens au courant dès que possible :fleur:
et encore merci pour vos conseils à toi et mortycian.

Petite apparition :red:

Je sors de chez le coiffeur, d'origine châtain moyen/clair je voulais éclaircir, mais ma coiffeuse m'a dit que ça ne m'allait pas ! résultat?
Me voilà sortie rousse auburn foncé, avec 5cm de cheveux en moins :neutral:
J'ai pas de photo, j'en mets une dès que possible si sa en intéresse certaines :)

Sycorax;2972052 a dit :
C'est pour ce genre de choses que je me méfie des coiffeurs :stare:
Mais tu es satisfaite quand même?
En tout cas, le roux auburn est une jolie couleur :fleur: Et oui, viens poster une photo!

On m'a dit que c'était une bonne coiffeuse qui faisait en fonction de ce qui allait aux personnes, au visage.. etc. (en plus pas cher du tout !! ) Elle m'a proposé m'a montré le bouquin avec la couleur et tout, enfin elle a été super :), la couleur est sans amonniac en plus, donc ça part avec le temps, elle l'a fait au cas ou je voudrais changer, j'ai trouvé ça cool !

et puis j'avais vraiment envie et besoin de changement. On va dire que ça change un peu de l'ordinaire, pour une fois que j'ose un peu je suis contente ! Bon j'ai du mal a m'y faire hein... surtout quand t'as les réflexions du genre " haaaaan t'es rousse! " ou encore par rapport à une vidéo qui a beaucoup tourné "ginger have soul". Je vais m'y faire avec le temps mais ça me plais ! sa fait ressortir mes yeux vert :cupidon:

désolé pour le pavé :)
(je prend un photo rapidement avec mon appareil, parce qu'avec la webcam on voit rien --" )

23 Janvier 2012
156
60
404
BESANCON
Dites les Mad'z, est ce que y en a qui peuvent me donner un avis sur les colorations Herbabrillance, en particulier celle qui s'appelle "acajou sauvage" parce que je m'en suis acheté une, mais j'ai peur du résultat et y a des avis divers sur internet. J'ai les cheveux châtains très clairs avec des reflets roux. Donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ou votre expérience avec cette marque :d

Sycorax;2972217 a dit :
juxie: tu as bien raison de t'en ficher :)
J'ai les cheveux naturellement châtain aussi! J'ai fait des colorations rouges et puis des henné roux pendant super longtemps! Je me suis éclairci les cheveux et j'ai fait une teinture orange y a quelques jours (en attendant qu'ils soient en assez bonne condition pour les décolorer à nouveau)

Une adepte des colo' ! :rockon: stylé !!!!

ça marche vraiment les henné? c'est le genre de truc qui me fait peur ^^
Si jamais tu as envie de mettre une photo hein :d qu'on voit tes magnifiques cheveux !

Décoloré pour qu'ils soient orange plus clair ou rien a voir?

Tu dois avoir des cheveux yahou :fleur:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Coucou vous! J'espère que je poste dans le bon topic, je passe rarement par les forums beauté...

J'ai des cheveux super longs que je n'ai jamais colorés (de ma vie)... et j'aimerais tenter le rouge (un peu foncé). Comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais qui ne soit surtout pas flashy et pas trop uniforme... je me disais que je pourrais essayer des produits colorants doux (chez le coiffeur), qui s'en vont après un certain temps (histoire de ne pas subir un changement trop radical qui me choquerait) et que le résultat laisse voir les nuances de mes cheveux, comme un reflet rouge très prononcé. Un peu comme ici :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Qu'en pensez-vous?
Est-ce que certaines d'entre vous ont testé les "shampoings colorants"? :fleur:

P.S. Les photos viennent de , si ça vous intéresse...

juxie tu est canon <3

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mazurka;2972494 a dit :
Styx Tu es brune (ou châtain foncé) non? Il faudra peut être que tu passes par la case décoloration. Pour les colorations Manic panic, Thon en parle sur son blog. C'est pour du bleu mais ça peut te donner une idée de la procédure.

Merci! Oui j'ai les cheveux châtains, et justement, j'ai envie que ce soient des reflets, pas complètement rouge... donc je ne crois pas qu'il soit nécessaire de les décolorer... si? :tears:

24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
Sycorax;2984994 a dit :
Si c'est bien fait (c'est-à-dire si tu le fais en plusieurs fois avec des décolorations douces espacées entre elles), il n'y a pas de raison que ça te bousille les cheveux. Bien sûr ça va les abîmer, mais tu peux utiliser des soins pour les garder en bonne condition.
Les filles qui se retrouvent avec de la paille sur les cheveux sont souvent celles qui ont fait une décoloration trop forte et/ou des décolorations trop rapprochées dans le temps. Faut être patiente quoi.

je me suis jamais retrouvé avec de la paille , c'est juste mes pointes enfaites qui s'abiment vraiment fort. mais du coup je me dis que j'aurais beau coupé, du faite que c'est décoloré de haut en bas ben les pointes s'abimeront toujours autant ( je sais pas si je suis claire ^^)

merci pour ta réponse en tous cas, je suis pas encore décidé a 100% donc je vais bien y réfléchir ^^
oui pour mes cheveux quand je coupe ou quoi faut que je le fasse quand je suis vraiment décider parce que mes cheveux c'est sacré mdr

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes