De rien!
En fait il y a plusieurs types de décapages, mais il y a des produits qui enlèvent les couleurs chimiques en abîmant bien moins les cheveux qu'une décolo (même si ça les assèche beaucoup).
Ah non, au contraire, une coloration prend mieux sur des cheveux un peu poreux typiques d'après une décolo (juste elle ne prend pas sur des cheveux complètement niqués
mais si tes cheveux sont à peu près en forme, y a pas de raison que ça prenne pas!).
Arf
Après ma première décolo, j'avais trop peur quand je me croisais dans le miroir, j'ai jamais eu les cheveux clairs avant, c'était trop flippant
maintenant je me suis habituée ! et c'est cool aussi
Y a pas de raison que ça foire si tu t'y prends bien!
Ok, alors pour être en plein dedans (je décolore mes cheveux très clairs), tu ne peux pas te débarasser du roux du henné, si tu éclaircis, tes cheveux seront plus clairs, mais toujours avec du roux (le henné dépose une fibre autour de la kératine qui ne s'enlève qu'après avoir décoloré tous ses pigments naturels). En outre le henné gaine le cheveux alors au moins d'attendre plus de trois mois minimum, la colo n'accrochera pas. Pour faire châtain clair, tu dois décolorer, tu risques de te retrouver orange en fait. Franchement, tu peux attendre fin juin et essayer, mais je suis pas sûre que ça fonctionne (ça peut, teste d'abord sur une mèche parce que tu risques d'avoir de mauvaises surprises)