J'aurai une petite question s'il vous plaît. :chat:
J'ai fait il y a quelques mois une couleur semi-permanente Acajou (Casting Crème Gloss Oréal) alors que j'ai un blond moyen/foncé à la base. Les reflets rouges sont très très vites partis et je me suis donc retrouvée avec les cheveux châtains fadasses (ce qui était normal). J'ai donc décidé il y a deux semaines de me faire une coloration rouge (Schwarzkopf Brillance Rouge Cachemire). Sauf que mes cheveux étaient devenus TRES rouges (je pensais que le châtain que j'avais ferait en sorte que ça ne serait pas trop pétant, mais ça a rendu un rouge vif comme si je m'étais décolorer les cheveux avant )
Du coup, je n'ai pas écouté ma conscience et j'ai été racheter une coloration Acajou Permanente pour refoncer tout ça ... J'étais très contente de ma couleur , mais malheureusement, au bout d'à peine une semaine, la couleur rouge avait déjà énormément dégorgé et, plus ça va, plus je me retrouve avec un châtain fade aux reflets rouges fades avec des mèches blondes dégueulasses qui reviennent dans ma chevelure
Pourtant, je n'utilise que des produits bio sans sulfates, et je rince mes cheveux au vinaigre de cidre. Je sais très bien que la couleur rouge n'est pas une couleur qui reste très longtemps, mais là c'est vraiment peu je trouve
Si une gentille personne pouvait me dire ce que j'avais loupé, et ce que je peux faire, ce serait vraiment bien. Merci.