Hello, bon attention je découvre ce forum haha.
En fait ça fait un moment que j'ai envie de me faire un ombré hair (ou la chose qui appparemment fait genre t'as plus de sous pour aller chez le coiffeur depuis des mois, mais moi ça me plaît bien le côté wild
). En partie à cause d'elle :
Sauf que je suis asiat, donc forcément, cheveux noirs, lisses et épais. Comme ce serait weird de passer du noir au blond, ça ferait un trop gros contraste, j'envisagais de teindre les pointes plutôt en acajou/cuivré/roux (pas sûre de moi haha).
Je veux à tout prix éviter la décoloration (c'est trop définitif et j'ai peur que ça me bousille les cheveux), et je voulais savoir si une simple couleur (genre celles qu'on trouve en grande surface) appliquée sur les pointes suffirait ? Vu que j'ai les cheveux noirs, je me dis que ça risque de pas prendre du tout
. Mais en même temps, c'est ma première coloration ever, donc je préfèrerais un truc pas trop flash quand même
. Je flippe aussi parce que je suis pas sûre de réussir à bien faire le dégradé, et quand on voit la démarcation en ligne droit c'est bien moche. Ah oui, et je sais pas du tout s'il vaut mieux que je prenne une colo permanente ou semi-permanente.
Bonjour je suis une angoissée de la vie
. Désolé pour cette avalanche de questions haha, j'espère que vous pourrez m'aider
(et que je demande pas un truc impossible sans m'en rendre compte haha) !