Coloration cheveux

8 Mai 2012
626
269
504
Madeleineandtea;3283948 a dit :
Tu peux toujours demander de l'aide à une copine, c'est vrai que c'est difficile de le faire derrière. :)

En tout cas, tiens nous au courant si tu le fais ;)

Hé mais en fait c'est facile \o/
Je pense que je vais me mettre à la recherche du fameux bleu ^^

Oui voilà c'est justement derrière qui est un peu plus chiant à faire ^^

Juste une question: Pourquoi elle met dans de l'alu alors que sur le blog non?

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Bon voila, c'est décidé. Mercredi je coupe les pointes & refais ( peut être ) une coloration chatain clair. Mercredi prochain pose de mes extensions & ombré hair maison. Si ça en intéresse certaines je mettrai des photos de toutes ces étapes ahah ^^. Go go go ! :supermad:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
No-Made.;3265531 a dit :
Oui, en environ un an. J'étais pas aussi blonde que maintenant mais j'étais déjà plus claire que ma base. Après je pense que ça dépend de la vitesse à laquelle on fait ses couleurs et les teintes qu'on prend :)

:hello:

je m'incruste un petit peu :) je me demandais s'il était possible d'y parvenir uniquement avec les colorations à base d'ammoniaque ou s'il était également possible avec des colorations type Casting Gloss de l'oréal (qui s'estompe au bout de plusieurs semaines) d'obtenir un éclaircissement ?

8 Mai 2012
626
269
504
Ou peut-on trouver des kits pour décolorer? (sur internet ou des marques peu importe).
J'ai cherché mais je trouve que des astuces qui m'ont l'air un peu random on va dire...

27 Septembre 2011
66
41
714
Paris
Des kits ? J'ai entendu du bien du kit de Stargazer, mais jamais testé, sinon je conseille toujours de s'armer de produits pros.

Type poudre + oxydant, ça coûte cher certes, mais si on compte rester blonde un bon bout de temps, c'est un super investissement.

Je paye quasiment 100€ pour mon matos de décoloration, et ça me dure 1 an de demi \o/

Sur Elistyl y'a du choix !

8 Mai 2012
626
269
504
Ptitbelin: Je comptais juste tester une fois et mes cheveux ne sont déjà pas très longs donc je me vois pas dépenser 100 euros (pour ca je peux aller chez le coiffeur aussi) juste pour des pointes en fait :/

Yehudi: Je ne trouve pas que le blond t'irait .... Je suis incapable d'expliquer pourquoi ceci dit ^^ Par contre j'imagine bien un brun foncé avec un tas de reflets et de mèches ou bien un rouge foncé :3 Pour la coiffure je ne suis pas une experte, mais je trouve que ta coupe ne te va pas trop. Je verrais beaucoup plus de volume sur le dessus de ta tete (et oui c'est possible de coupe pour faire plus de volume, ma coupe était totalement niquée j'avais presque plus de tifs et ma coiffeuse a réussit à rattraper le coup^^) bon par contre faut vraiment trouver un BON coiffeur ... Enfin plus de peps quoi (:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
ewelina;3293441 a dit :
:hello:

je m'incruste un petit peu :) je me demandais s'il était possible d'y parvenir uniquement avec les colorations à base d'ammoniaque ou s'il était également possible avec des colorations type Casting Gloss de l'oréal (qui s'estompe au bout de plusieurs semaines) d'obtenir un éclaircissement ?

Je pense pas que ça marche avec des couleurs qui s'estompent, parce que je fais couleurs sur couleurs donc au bout d'un moment blond clair, sur du blond clair, sur du blond clair ça donne un blond de plus en plus clair ^^ (je sais pas si c'est compréhensible)
Après rien ne te coute d'essayer :)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Okay ! merci @No-Made. :fleur:
c'est aussi ce qu'il me semblait... Mais je redoute un peu les colorations avec ammoniaque... Je n'ai pas très envie de la faire chez un coiffeur car je change facilement d'avis (c'est une raison purement financière). J'aime bien changer de couleurs...

pour l'automne j'aimerais devenir brun-rouge, comme je l'avais posté dans un post précédent :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais en attendant, j'aimerais devenir comme ça :

Je suis brune avec un balayage (faite par la coiffeuse, cette fois-ci...) :

Du coup, je me demandais quel produit je pourrais utiliser pour faire moi-même mes couleurs (j'utilise la gamme Casting Gloss de l'oréal pour les bruns, mais là pour du caramel ça va être difficile d'utiliser du sans-ammoniaque) ? Acheter en boutique, genre boutique du coiffeur, ou au Müller par exemple (pour les marques dispos en supermarchés) mais j'avoue être perdue et ne sais pas trop vers quelle gamme / marque me tourner...

J'ai besoin de l'avis des connaisseuses en matière de coloration :red: SVP

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Henné blond en essai sur une mèche! :joy:
Depuis plusieurs mois j'en parlais à mon copain en disant que "j'aimerai bien essayer mais j'ai peuuur", et là dans une boutique asiatique je regardais la boîte & il me l'a prise sans que j'ai le droit de donner mon avis :yawn: Donc bon, cette fois, je me lance. (mais sur une mèche d'abord... :shifty:
Par contre j'ai mélangé la poudre avec l'eau chaude comme indiqué sur la boîte, mais je pensais que la poudre se serait dissoute, mais en fait non les petits bouts de plante ne forment pas de "pâte lisse" comme c'est écrit, donc c'est assez bizarre et pas facile du tout à appliquer alors je sais pas si c'est normal..? :erf:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Chocomiam : tu auras plus d'infos dans le topic du henné ! Moi j'utilisais du henné Lush donc en gros le mélange était "tout fait", mais je te conseillerais d'ajouter au moins un "gras" du type huile de coco ou beurre de karité, car sinon ça risque de dessécher tes cheveux.

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Oxymare : Oui j'aurai dù faire ça je crois bien parce que finalement je me suis lancée et j'ai fait le henné en me disant que cette fois, ça aurait pas la même texture parce que je mélangerait bien, & finalement non.. & ça a abîmé mes cheveux je crois bien alors que justement sur la boîte c'est marqué que ça les fortifie :facepalm:
Pour le résultat je crois que ça a un peu marché, j'attend de voir demain à la lumière du jour. Mais merci, j'irai faire un tour du coté du topic henné ;) (& de lush par la même occasion.. :) )

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Chocomiam;3298122 a dit :
@Oxymare : Oui j'aurai dù faire ça je crois bien parce que finalement je me suis lancée et j'ai fait le henné en me disant que cette fois, ça aurait pas la même texture parce que je mélangerait bien, & finalement non.. & ça a abîmé mes cheveux je crois bien alors que justement sur la boîte c'est marqué que ça les fortifie :facepalm:
Pour le résultat je crois que ça a un peu marché, j'attend de voir demain à la lumière du jour. Mais merci, j'irai faire un tour du coté du topic henné ;) (& de lush par la même occasion.. :) )

Arf :/ Bain d'huile ! Bain d'huile à la rescousse :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes