Hey, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce, si une âme charitable qui s'y connait en colos passe par là
J'ai fait pendant un an des colos marron chocolat parce que je ne supportais pas ma couleur naturelle, que je trouvais trop fade. Aujourd'hui quand je regarde des photos, je réalise que c'est de loin ce qui me va le mieux et j'aimerais la récupérer. Cela fait donc quelques mois que je prends mon mal en patience pour laisser repousser mes cheveux mais là j'avoue que je sature.
Donc présentement, ma couleur ressemble à ça :
Sauf que moi, je n'ai pas son joli teint de porcelaine mais une peau qui bronze vite et je trouve que ça jure beaucoup.
Alors que ma couleur naturelle ressemble à ça (en peut-être un tout petit poil plus foncé) :
Alors j'ai lu que le cendré pouvait atténuer les reflets roux, donc j'ai acheté une colo blond cendré que j'ai testée sur une mèche (je suis trop une flippée de la vie et je préfère tester avant quitte à gâcher une colo, je sais, c'est ridicule) mais j'ai l'impression que ça ne change pas des masses.
Est ce que vous pensez que j'ai une chance de récupérer ma couleur naturelle ? Ou bien au minimum une couleur qui matche au moins un peu, histoire de laisser pousser sans que la démarcation racines/pointes ne soit trop violente ?
Merci à celles qui auront lu mon pavé