Coloration cheveux

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Faith.;3349865 a dit :
En fait j'ai vu ton post sur l'ombré hair (tes pointes roses sont trop belles !) y'a quelques minutes et du coup je viens de commander un pot Lariché Lilas sur Amazon sans fdp ! (à 7€90 par là).

@Shield : super, merci :d :d

Je vous rejoins bientôt eheheh. Enfin je vais racheter de la décolo avant.

Merciiii ! :cheer:
Merci ! Malheureusement elles sont déjà bien pâles et j'ose pas les refaire car je commence demain à bosser à l'accueil d'une boite. J'arrive plutôt bien à les cacher dans un chignon mais on peut encore un peu les apercevoir, donc je préfère tâter le terrain :d
Tu nous montreras hein !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Oxymare;3350635 a dit :
Merci ! Malheureusement elles sont déjà bien pâles et j'ose pas les refaire car je commence demain à bosser à l'accueil d'une boite. J'arrive plutôt bien à les cacher dans un chignon mais on peut encore un peu les apercevoir, donc je préfère tâter le terrain :d
Tu nous montreras hein !

Ah bah ouais je comprend ! Mais bon si le pot se garde six mois, tu pourras les refaire plus tard !

Ouiii j'ai hâte :d Demain je vais à Chateau d'Eau pour chercher une décolo, et puis dans 10 jours je teste le lilas !

Merci pour vos conseils en tout cas :)

Saluuut. :)
Bon alors pour commencer demain c'est les résultats du bac et si j'ai mon bac je me fais les cheveux roses et c'est là que j'ai besoin de vos précieux conseils. Car bon je connais toutes les étapes afin d'y arriver mais le problème est que j'aimerais avoir les cheveux roses pastels et non fushia or la boutique où habituellement je vais acheter mes colorations (et où d'ailleurs les vendeuses ne sont pas aimables), ne vendent que du rose fushia.

Voilà donc si vous avez des techniques pour faire les cheveux roses pastels avec une coloration rose fushia je suis preneuse ou tout simplement une boutique sur Lille qui vend du rose clair.

Merci d'avance pour vos réponse (et désolé si cette question a déjà été posée et désolé aussi d'être totalement incompréhensible parce que je blablate trop ^^').

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
LittleJerry;3352690 a dit :
Saluuut. :)
Bon alors pour commencer demain c'est les résultats du bac et si j'ai mon bac je me fais les cheveux roses et c'est là que j'ai besoin de vos précieux conseils. Car bon je connais toutes les étapes afin d'y arriver mais le problème est que j'aimerais avoir les cheveux roses pastels et non fushia or la boutique où habituellement je vais acheter mes colorations (et où d'ailleurs les vendeuses ne sont pas aimables), ne vendent que du rose fushia.

Voilà donc si vous avez des techniques pour faire les cheveux roses pastels avec une coloration rose fushia je suis preneuse ou tout simplement une boutique sur Lille qui vend du rose clair.

Merci d'avance pour vos réponse (et désolé si cette question a déjà été posée et désolé aussi d'être totalement incompréhensible parce que je blablate trop ^^').
http://www.amazon.co.uk/La-Riche-Di...2GZ0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1341521599&sr=8-1
41Rc7yL3xbL._SL500_AA300_.jpg

Disponible chez certains grossistes, mais je ne connais pas Lille.

4 Juin 2012
253
64
379
salut les filles !!!
je sais pas si je suis au bonne endroit mais demain je passe au coiffeur refaire mon roux et cette fois j'ai decidé de l'entretenir :v:
est ce que vous savez quelle shampoing et aprés shamppoing
serait idéale???

19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
Ayé, encore une dizaine de jours avant mon passage chez le coiffeur! Cette fois ce sera brun et le dessous dégradé rose foncé.
J'ai hâte, surtout que mon dégradé violine actuel a presque disparu...

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Salut les filles !

Voilà je vous explique mon problème : j'aimerai me débarrasser de mes reflets roux/cuivrés dont je me suis lassée. J'ai une base de cheveux châtain assez banal que j'avais coloré pour la dernière fois il y a plus de 6 mois avec du henné. Sachant que j'ai les cheveux hyper long (aux fesses quasiment) et que j'avais déjà fait plusieurs colos au henné avant ça, les pointes sont encore bien rousses jusqu'à mi-longueur.

J'aimerai un châtain un peu comme celui de Katie Holmes, pas trop foncé et doré, et surtout sans reflets auburn/acajou.

19695_s.jpg

Avez vous des colorations à me conseiller, car je suis paumée devant tout le choix, et j'ai peur de choisir quelque chose de trop foncé que je ne pourrais pas éclaircir après, mais je veux quand même un truc assez puissant pour supprimer les reflets (je sais qu'il n'est pas conseillé de colorer chimiquement après un henné, mais j'en ai absolument marre là...!)

Merci d'avance, désolée pour le pavé !

10 Décembre 2008
102
42
1 624
Bordeaux
Vous savez où je pourrais trouver les coloration John Frieda en France? Aux US elles étaient partout mais ici pas moyen de mettre la main dessus contrairement aux shampooings et autres!
Mercii

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes