Shield;3349889 a dit :
Oui J'ai déjà un ombré hair mais pas assez clair pour que ça rende bien, du coup je vais décolorer à fond avant !
Merci pour l'astuce
Shield;3349889 a dit :
Merci ! Malheureusement elles sont déjà bien pâles et j'ose pas les refaire car je commence demain à bosser à l'accueil d'une boite. J'arrive plutôt bien à les cacher dans un chignon mais on peut encore un peu les apercevoir, donc je préfère tâter le terrainFaith.;3349865 a dit :En fait j'ai vu ton post sur l'ombré hair (tes pointes roses sont trop belles !) y'a quelques minutes et du coup je viens de commander un pot Lariché Lilas sur Amazon sans fdp ! (à 7€90 par là).
@Shield : super, merci
Je vous rejoins bientôt eheheh. Enfin je vais racheter de la décolo avant.
Merciiii !
Oxymare;3350635 a dit :Merci ! Malheureusement elles sont déjà bien pâles et j'ose pas les refaire car je commence demain à bosser à l'accueil d'une boite. J'arrive plutôt bien à les cacher dans un chignon mais on peut encore un peu les apercevoir, donc je préfère tâter le terrain
Tu nous montreras hein !
http://www.amazon.co.uk/La-Riche-Di...2GZ0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1341521599&sr=8-1LittleJerry;3352690 a dit :Saluuut.
Bon alors pour commencer demain c'est les résultats du bac et si j'ai mon bac je me fais les cheveux roses et c'est là que j'ai besoin de vos précieux conseils. Car bon je connais toutes les étapes afin d'y arriver mais le problème est que j'aimerais avoir les cheveux roses pastels et non fushia or la boutique où habituellement je vais acheter mes colorations (et où d'ailleurs les vendeuses ne sont pas aimables), ne vendent que du rose fushia.
Voilà donc si vous avez des techniques pour faire les cheveux roses pastels avec une coloration rose fushia je suis preneuse ou tout simplement une boutique sur Lille qui vend du rose clair.
Merci d'avance pour vos réponse (et désolé si cette question a déjà été posée et désolé aussi d'être totalement incompréhensible parce que je blablate trop ^^').
Oxymare;3354671 a dit :La Riche Directions Semi-Permanent Conditioning Hair Colour 88ml - Pastel Pink & Tinting Brush: Amazon.co.uk: Beauty
Disponible chez certains grossistes, mais je ne connais pas Lille.