Coloration cheveux

O

Orion.

Guest
Bon je reviens vers vous car là je m'en sors pas...

Comme une pintade j'ai acheté la crème décolorante Nordic Blonde sans lire quoi que ce soit, et ils disent que c'est pas adapté pour des cheveux blonds clairs. Je vais bien tenter mais je sens que ça va rien donner...

Donc du coup si je veux décolorer mes cheveux moi même pour avoir presque un blond platine est ce qu'ils existent vraiment des produits dans le commerce ou je dois forcément passer chez le coiffeur ? :erf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Orion.;3387869 a dit :
Bon je reviens vers vous car là je m'en sors pas...

Comme une pintade j'ai acheté la crème décolorante Nordic Blonde sans lire quoi que ce soit, et ils disent que c'est pas adapté pour des cheveux blonds clairs. Je vais bien tenter mais je sens que ça va rien donner...

Donc du coup si je veux décolorer mes cheveux moi même pour avoir presque un blond platine est ce qu'ils existent vraiment des produits dans le commerce ou je dois forcément passer chez le coiffeur ? :erf:

Tu veux faire que les longueurs ou tout ?
Ce genre de décolorant disent aussi que ça ne convient pas aux brunes et cheveux noirs, mais bon je l'ai fait, et aucun souci.
Par contre en ayant les cheveux blonds clairs la décolo va agir très vite donc laisse poser le minimum de temps conseillé, voire moins, quitte à le refaire plus tard..

O

Orion.

Guest
Madeleineandtea;3387880 a dit :
Tu es blonde comment ? (une photo)
Parce que les décolorations éclaircissent toutes plus ou moins. :)

Tu peux effectivement acheter des produits spéciaux chez les grossistes.

Edit : j'ai refait mon ombré et mes cheveux ne sont que très peu abîmés du coup je pense pouvoir me décolorer toute la tête vers la fin de l'été :)

Je suis blonde cendrée naturellement, sur les longueurs j'ai des mèches plus blondes qui ont blondies au soleil et sur les pointes un restant de balayage du coup ça donne à peu près ça:

3816abd942bf92b67240ac5159175fba.jpg

O

Orion.

Guest
Madeleineandtea;3387953 a dit :
Tu peux toujours tenter le Nordic Blonde mais utilise au max les bains d'huiles (par dessus lesquels tu peux décolorer) & cie pour ne pas trop abîmer tes cheveux. Surtout si ça ne marche pas et si tu es obligée de passer par la casse re-décolo.
Sinon, tu peux te lancer dans la décolo avec des produits qui viennent de chez le grossiste où tu devras acheter un oxydant et une poudre décolorante. :)

Merci beaucoup !

Bon voilà, j'avais réussi à récupérer un blond cendré après des années à avoir les cheveux bruns/noir.
Seulement, il y a quelques mois, j'ai recraqué et j'ai recoloré en chatain foncé.
Je regrette :facepalm:

Je suis un peu dans la merde donc j'aurais besoin de conseils.
La j'ai 1/2 cm de racines naturelles, 2/3 cm d'une colo un peu plus clair que les longueurs, et les longueurs chatain/brun.

J'aimerais retrouver une couleur dans les blonds ou chatain clair mais j'aimerais éviter la case déco totale. Pour avoir quelque chose d'uniforme, vous pensez que je recolore tout de la même couleur d'abord? Ou je décolore seulement un peu les longueurs?
Au niveau des colorations, vous pensez que si j'éclaircie d'un ou deux tons à chaque fois, je finirais par retrouver mon blond sans déco?

26 Février 2006
308
476
4 774
Yo les filles !
Je reviens vous voir car j'ai encore pas mal de questions. :erf:

Je vais m'acheter le Color B4 afin d'enlever le noir de mes cheveux (qui est déjà un peu délavé grâce au lait de coco), seulement, une fois que le noir sera parti, je risque d'avoir les cheveux en dégradé ou bicolores. :sweatdrop: Mes racines sont châtain/châtain clair, après, les cheveux sont châtain foncé (teints avec des colo "permanentes" sans ammoniaque, mes cheveux ont l'air d'avoir garder leur couleur naturelle dessous) et ensuite, noir/brun foncé.
Je veux colorer en rouge foncé par dessus (avec le Manic Panic Infra-red, ou un mix infra-red et vampire red, voir photo ci-dessous), alors que faut-il que je fasse ? Une coloration pour unifier (et quelle couleur ?) ? Un bain décolorant ? Colorer directement avec le rouge ?
Si je fais un bain décolorant, comment faire pour les retouches une fois mes cheveux colorés en rouge ? Je mixe un peu de décolo avec la teinture pour les racines et je mets juste de la colo sur le reste de mes cheveux ?
Je suis désolée de poser autant de questions, je suis une noob dans ce domaine !

Photo de référence pour la couleur voulue :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je crois que je vais me faire une coloration moi-même cet été. Ca m'emmerde un peu de passer chez le coiffeur sachant que ça va me coûter une blinde, que j'ai pas besoin de coupe, et que ça va de toutes façons s'affadir parce que je pars au soleil au mois d'août, et je vais sûrement passer mon temps dans la piscine. Ca fait des années que je fais la même coloration (qui donne un brun chocolat avec des reflets roux) mais là je ne l'ai pas refaite depuis presque un an, et mes cheveux ont beaucoup éclairci j'aime pas trop. J'ai les cheveux châtain à l'origine.

Du coup je regarde les nuances Belle Color, j'hésite entre Acajou et Acajou foncé mais comme je suis bien blanche je vais plutôt prendre Acajou, j'ai peur que ça soit trop foncé et que ça accentue ma peau de bidet sinon. Je risque pas grand chose de toutes façons je pense, ça va pas différer beaucoup de ce que je demande d'habitude (et même si ça rend trop rouge c'est pas bien grave, je suis en vacances).

Je suis un peu stressée haha, j'ai jamais fait de coloration toute seule (à part un Color Pulse violet dans j'avais 11 ans :shifty: ).

26 Février 2006
308
476
4 774
Aerith;3389479 a dit :
Bon voilà, j'avais réussi à récupérer un blond cendré après des années à avoir les cheveux bruns/noir.
Seulement, il y a quelques mois, j'ai recraqué et j'ai recoloré en chatain foncé.
Je regrette :facepalm:

Je suis un peu dans la merde donc j'aurais besoin de conseils.
La j'ai 1/2 cm de racines naturelles, 2/3 cm d'une colo un peu plus clair que les longueurs, et les longueurs chatain/brun.

J'aimerais retrouver une couleur dans les blonds ou chatain clair mais j'aimerais éviter la case déco totale. Pour avoir quelque chose d'uniforme, vous pensez que je recolore tout de la même couleur d'abord? Ou je décolore seulement un peu les longueurs?
Au niveau des colorations, vous pensez que si j'éclaircie d'un ou deux tons à chaque fois, je finirais par retrouver mon blond sans déco?

Robota;3390747 a dit :
Yo les filles !
Je reviens vous voir car j'ai encore pas mal de questions. :erf:

Je vais m'acheter le Color B4 afin d'enlever le noir de mes cheveux (qui est déjà un peu délavé grâce au lait de coco), seulement, une fois que le noir sera parti, je risque d'avoir les cheveux en dégradé ou bicolores. :sweatdrop: Mes racines sont châtain/châtain clair, après, les cheveux sont châtain foncé (teints avec des colo "permanentes" sans ammoniaque, mes cheveux ont l'air d'avoir garder leur couleur naturelle dessous) et ensuite, noir/brun foncé.
Je veux colorer en rouge foncé par dessus (avec le Manic Panic Infra-red, ou un mix infra-red et vampire red, voir photo ci-dessous), alors que faut-il que je fasse ? Une coloration pour unifier (et quelle couleur ?) ? Un bain décolorant ? Colorer directement avec le rouge ?
Si je fais un bain décolorant, comment faire pour les retouches une fois mes cheveux colorés en rouge ? Je mixe un peu de décolo avec la teinture pour les racines et je mets juste de la colo sur le reste de mes cheveux ?
Je suis désolée de poser autant de questions, je suis une noob dans ce domaine !

Photo de référence pour la couleur voulue :

Je vois qu'on a le même soucis de cheveux en dégradé ! :)
Si quelqu'un est calé sur le sujet, quelles sont les solutions ??

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Bonjour à toutes !

Voilà, je cherchais une couleur, et je suis tombée sur ça

Et genre 'en suis tombée totalement amoureuse, tout le monde autour de moi adore.
Le soucis, c'est que j'ai peur que ça n'aille qu'aux teints "pales". Qu'en pensez vous ? :s

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je reviens du Monop' avec deux boites de Casting Crème Gloss nuance 656 (Cranberry). J'espère que ça rendra bien sur mes cheveux.
Je suis en train de faire le test d'allergie, je me lance ensuite. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes