Coloration cheveux

O

Orion.

Guest
Madeleineandtea avant de me décider sur la coloration rose j'avais longuement hésité avec le violet pastel, je trouve cette couleur magnifique <3

C'est surtout cette fille qui m'a donné envie, elle a fait une couleur gris/violet et on peut trouver la vidéo sur Youtube !

Pastel_Silver_Purple_Ombre_Hair_Tutorial.jpg

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ma couleur violette est en train de poser. Et j'ai peur :tears:
J'ai foiré ma décoloration, du coup j'ai peur d'être moche, de bousiller mes cheveux, d'être un monstre de foire ... etc :crying:
J'espère que ça va bien prendre :pray: Par pitié.

Sur la notice ils disent de laisser poser que 15 min. J'hésite à faire plus longtemps.
Vous savez si c'est dangereux de laisser une coloration La Riché plus de 15min ?

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Je double-post pour vous dire que J'AI RÉUSSI :joy:
J'ai essayé de prendre une photo à la lumière mais je sais pas si on perçoit vraiment bien les couleurs, mes cheveux ont une couleur semblable à la boite des Quality Street.
J'avais totalement foiré ma décoloration, mais du coup ça me fait des petits reflets, j'ai des mèches magentas, violettes, et brunes tendance violettes ...

Au passage, :hello: Shield et encore merci pour tous tes conseils.

Raaaa j'y crois pas :free: , je rêve d'avoir des cheveux violets depuis que je suis gamine et je l'ai enfin faiiiiiiiiit !!!

Dernière édition :
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Oui. Le rendu est plus terne sur la photo, mais on dirait que mes cheveux ont éclaircit en violet en fait (je sais pas si on arrive à imaginer haha). Ma mère m'a dit que ça choquait pas trop, alors je la crois :lunette:
J'essayerai de prendre une photo dehors dans la semaine pour bien vous montrer les couleurs :chat:

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Caesonia;3403054 a dit :
Après 3 masques à base d'argile verte et avec beeaaaucoup de masques hydratants j'ai retrouvé une couleur de cheveux normale. &#9829; Plus jamais je me fais une couleur comme ça toute seule.

Sinon, Ymotana je trouve ta couleur très chouette ! :fleur:

J'ai pas lu les pages précédentes, il t'es arrivé quoi?

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Caesonia;3405449 a dit :
A l'origine j'avais les cheveux un peu plus clair que ça et puis j'ai voulu foncer un peu mes cheveux pour en faire un beau marron avec quelques reflets roux / rouges. J'ai raté et ça a donné ça, pas uniforme et dégueulasse. T____T J'ai refait pardessus une couleur marron foncé pour unifier puis je suis allée au coiffeur qui a fait de son mieux avec un balayage et là ça fait quelques temps que je fais des masques à l'argile + des masques hydratants et mes cheveux n'ont plus aucune reflet rouge / violet dégueulasse. Ils sont, genre, un peu méchés mais très naturellement -> ici (ils sont plus clairs en vrai mais on voit bien la différence quand même hein ? même si j'ai une coiffure horrible... >_>)

VOILA.
Désolée d'avoir fait un mini pavé. >_<

ouai faire toute seule c'est un peu galère. ça m'est arrivé avec un brun reflet rouge aussi en plus avec la pluie il a complètement dégorgé s'était une horreur . Mais depuis que je fais avec du matériel pro et que je demande des conseils j'ai plus eu ce problème.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Dites j'ai une petite question, maintenant que je suis passée à une couleur violette j'ai peur qu'elle délave rapidement. Habituellement j'utilise La Grande Boucle de Lush (1 fois par semaine), est-ce qu'il risque d'être abrasif pour ma colo ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes