S
sozelle
Guest
Dites, je me demandais : Est-ce que les crèmes décolorantes qu'on peut trouver chez grossistes sont plus efficaces que celles qu'on trouve en grande surface ?
J'ai les cheveux bruns assez foncé de base, et plusieurs couches de Henné dessus. J'ai essayé une boite de supermarché, mais après 50min de pause, ça avait à peine éclaircit, et à 10 euros la boite pour un ton plus clair, je trouve ça un chouilla dommage...Donc, est-ce qu'il vaut mieux aller directement dans un grossiste plutot que de racheter le produit ?
J'ai les cheveux bruns assez foncé de base, et plusieurs couches de Henné dessus. J'ai essayé une boite de supermarché, mais après 50min de pause, ça avait à peine éclaircit, et à 10 euros la boite pour un ton plus clair, je trouve ça un chouilla dommage...Donc, est-ce qu'il vaut mieux aller directement dans un grossiste plutot que de racheter le produit ?
Je crois qu'on parle de moi !
la prochaine fois je prendrai un produit pro), un truc Eugène Color qui coutait une misère. Néanmoins, j'ai les cheveux plutôt courts (à peine aux épaules) et une boîte m'a pile poil suffit ! , donc, prends-en plus si tu te bases sur ce genre de produit. J'étais seule, donc la décoloration ça a été un peu en mode freestyle , j'ai d'abord appliqué sur mes pointes encore huileuses, et ensuite j'ai fait le haut de la tête. Ça m'a plutôt bien décolorée, j'étais sur une base brune plutôt foncée, et le résultat correspondait bien à la boite (un roux assez bizarre, proche du jaune). Mais vu que je l'ai faite seule, j'ai laissé des mèches sans produits ... 

Et y a la teinte dans les castings creme gloss (qui est une des marques qui n'abiment pas trop mes cheveux ... contrairement à syoss de bip -_-) yeah!