Bon les filles l'heure est grave.
J'ai les cheveux longs (bruns à la base) colorés/ decolorés depuis mes 13 ans :en gros j'ai eu des meches blondes aprés j'ai tout coloré en noir, aprés j'ai voulu etre chatain, ensuite j'ai refais des meches blondes, re-chatain, je suis passé du coté roux de la force et j'ai tellement kiffé que depuis 1 mois et demie je suis passée au rouge
Seulement voila, mes cheveux sont beaux en rouge MAIS mes racines reviennent au bout de 10 jours !! Du coup j'ai recoloré mes cheveux 2 fois en un mois et demi (ca va mes cheveux tiennent le coup entre les masques de b-karité et bains d'huiles)et ca me saoule un peu surtout que je commence à faire mes couleurs seules depuis quelques mois.
Donc à mon plus grand regret j'ai décidé de faire ca : me recolorer les cheveux dans ma couleur naturelle pour que niveau racines je sois tranquille pendant un bout de temps et me faire un ombré hair, mais dans les tons roux.
Du coup comme j'ai peur de tout foirer je veux faire en deux étapes :
- me recolorer les cheveux seule
- que ma coiffeuse me fasse l'ombré hair
Ca vous parait bien ou vous pensez que je peux le faire seule ? C'est quoi vos conseils pour que je le fasse seule ? (kikoojemanquedeconfianceenmoimemepourmescheveux)
EDIT :Ou au pire comme ca c'est beau aussi non?