Coucou les filles
Hum...voilà, j'ai 18 ans, j'ai les cheveux auburn (dans les tons rouges), mais avec le temps, ma couleur a bien terni.
J'aimerais quelque chose de nouveau.
Le blond m'attire beaucoup, néanmoins je ne sais pas si cela pourrait me convenir, j'ai la peau très claire, les yeux vert kaki, mais les sourcils bruns-bruns clairs (que je pourrais toujours décolorer éventuellement)
j'ai envie d'une couleur claire, qui me donne bonne mine
jlaw2.jpg images
et qui puisse m'accorder une plus grande liberté au niveau de mes choix vestimentaires et cosmétiques.
Le blond clair me tente assez.
images
Le roux rouge aussi, mais j'aimerais "quelque chose qui puisse se voir autant à l'ombre qu'en plein soleil", une couleur comme cela :
images
ou
alexandra-breckenridge-american-horror-story-image.jpg
Mais le blond reste ma préférence
images
J'ai de nombreuses questions à poser, à toutes celles qui ont essayé le blond, de manière radicale (qui n'étaient pas blondes, à l'origine).
[ul][li]Comment a réagi votre entourage, suite à cela ?[/li][li]Avez vous subi des commentaires péjoratifs ?[/li][/ul][ul][li]Comment faites vous pour "limiter les dégâts" et essayer d'avoir de beaux cheveux, malgré le décapage ?[/li][/ul][ul][li]Que se passe t il vis-à-vis de la pousse de vos cheveux ?[/li][li]S'est elle considérablement ralentie ?[/li][/ul][ul][li]Quelles sont vos méthodes pour éviter le jaunissement de votre chevelure ?[/li][/ul][ul][li]Vos astuces beauté pour avoir de beaux cheveux ?
[/li][li]Vos astuces pour limiter les fourches ?[/li][/ul][ul][li]Avez vous perdu beaucoup de cheveux ?[/li][/ul][ul][li]Je laisse mes cheveux pousser, pensez vous que la coloration puisse "stopper" la pousse ?[/li][/ul][ul][li]Quelles sont vos techniques pour stimuler la pousse de vos cheveux colorés ?[/li][/ul][ul][li]Les fourches étaient elles bien visibles et importantes? [/li][li]avez vous été obligées de vous couper les cheveux ?[/li][/ul][ul][li]Sinon en coloration, la marque olia me tente assez, mais est elle permanente ?
[/li][/ul]
Je recherche la nuance de blond, "
Nice n Easy de Clairol en 99, blond très clair naturel", vu sur une vidéo Youtube.
[ul][li]
Connaissez vous cette marque ?
[/li][/ul][ul][li]
En avez vous eu des échos ?[/li][/ul][ul][li]
Pensez vous que la gamme Olia, puisse proposer l'exacte réplique de cette coloration ?
[/li][/ul]
[ul][li]Plus intimement
... Pensez vous que certaines personnes puissent se détourner de vous, même si elles vous préfèrent nettement en blonde (plus jolie etc.), du fait que ce ne soit pas votre couleur de cheveux initiale (pas "naturelle") ?
[/li][/ul]