Coloration cheveux

19 Janvier 2013
3
0
162
Bonjour,
Connaissez-vous un bon coiffeur coloriste sur Montpellier qui fait des mèches / extensions à clip, à la même teinture naturelle des cheveux ?

29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Bonjour ici !
Je viens à vous aujourd'hui parce que j'ai décidé de me teindre (et du coup décolorer) une grosse mèche de cheveux en turquoise (ou les pointes, pas choisi encore ^^)!

J'ai acheté la décolo 30vol avec poudre bleue décolorante, + un masque au beurre de karité (et un masque Lush qui coûte un bras) et il y a ma coloration Manic Panic qui devrait arriver des UKs bientôt.

Je me demandais si vous aviez des conseils pour la décoloration qui me fait flipper. ^^ J'ai les cheveux très foncés... Et j'entends plein de trucs différents : il faudrait espacer les décolorations d'une semaine ? Combien de temps peut on laisser sans que ses cheveux se désintègrent ? Faut ils qu'ils soient bien gras et protégés pendant la décolo ? D'abord les racines ?

Pour la colo, pareil, me pose les même questions à peu de choses près.

Alors si vous pouviez m'éclairer de votre savoir, ça me ferait bien plaisir ! :)

27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
cygnus-x-1;3926478 a dit :
J'ai une question précise à poser. J'ai fait un ombré hair cet été sur mes cheveux châtain foncé, à peu près de cette tonalité. J'aimerais peut-être sur cet ombré hair poser une couleur vive : du violet pétant, ou du bleu ou vert. Seulement, j'aimerais savoir si ensuite, une fois la couleur dégorgée au fur et à mesure des shampooings, mon ombré hair redeviendra à peu près ce qu'il était auparavant (le blond foncé à clair) ou si sa tonalité va profondément changer, et qu'est ce qu'elle va être. Si je vais me retrouver avec une couleur improbable ou non, style gris ou je ne sais quoi de possible. J'ai conscience du caractère arbitraire de la chose, alors pour résumer, qu'est-ce qu'il faut faire, avec quoi se colorer, quel produit, pour qu'ensuite je puisse retrouver mon ombré hair initial, ou un truc pas trop affreux ? A moins que ce ne soit pas possible et qu'il faudra me recolorer les cheveux avec ma base. Merci pour vos réponses !
Si tu ne souhaites pas que l'effet dure, il suffit de ne pas laisser poser très longtemps. Par exemple, si tu poses du bleu pétant et que tu rinces aussitôt, la mèche sera bleue... mais pas plus d'un ou deux jours ! Ça partira très vite.

A l'inverse, laisse poser 1 h, fais des shampoings sans sulfate, et le bleu tiendra des semaines (bon en se délavant, mais les reflets resteront visibles longtemps).

En jouant sur le temps de pose, ça peut donc te permettre de tester très facilement sans trop de risques ;)

En tous les cas, pour avoir testé différentes couleurs (sur du blond), avec le temps, le turquoise délave en vert pastel très clair, le violet peut virer au gris serpillère, le lilas tourne au blanc, le bleu tourne entre le vert et le gris.  Mais tout ceci est temporaire, et le bleu et le lilas sont les plus "fragiles".

A l'inverse du rose, qui s'estompe vers une sorte de roux-rose, et qui est la teinte la plus tenace. Pour te donner une idée, j'ai des mèches que j'avais fait en rose tulipe l'été dernier qui maintenant ont encore des reflets un peu roux. Cela dit, je n'ai pas cherché à les faire disparaitre non plus  ^^

Pour faire délaver une teinte en tout cas, rien de tel que des shampoings sulfate et du lait de coco, avec ça, tu as toutes les chances de récupérer ton ombré "naturel" après colo.

Bref n'hésite pas, fait des tests sur des mèches pour te faire ta propre idée  :)

26 Février 2012
118
46
424
Marseille
trolika.tumblr.com
Ola!
voila je me suis jamais coloré les cheveux mais j'aimerais teste. j'ai les cheveux (très) longs. ils m'arrivent aux fesses. j'ai les cheveux très foncé, et j'ai aussi peur que la coloration abîme mes cheveux, car pour rien au monde je ne voudrais être obligée de les couper plus court.
je compte colorer que les pointes, un peu comme sur cette photo >>> http://img15.hostingpics.net/pics/765482481332310228082398469546453145n.jpg  <<< mais je crains que ce ne soit pas possible sur des cheveux aussi foncés que les miens.
des avis? :)
merci d'avance

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Coucou les filles, besoin de votre aide :)
Je vous explique, j'ai les cheveux dans les tons châtains mais avec beaucoup de reflets roux.
J'aimerais beaucoup le type de couleur sur les photos mais j'ai le cheveux plus foncé donc j'ai peur que ça ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si je me tourne vers une coloration chez un grossiste de coiffure ou une coloration de supermarché mais franchement je n'ai pas envie d'aller chez un coiffeur car à chaque fois que j'y vais je suis hyper déçue du résultat.
Besoin de vos conseils !!

J'ai essayé de prendre mes cheveux en photos à la lumiere naturelle, c'est pas simple ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le type de couleur que j'aimerais obtenir..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
vixennexiv;3956420 a dit :
@mowgane : Tes cheveux sont naturels ou tu as fais une colo ? Tu as de jolis reflets cuivrés c'est pour ça ma question.
Comment dire, j'ai fais noir il y a quelques années, puis j'ai galéré à retrouver quelque chose de clair. Mais sinon, y'a quelques mois j'ai fais un chatain foncé brun, et à force le temps font qu'ils ressemblent à ça :)
Donc on ne peut pas dire que ce soit naturel

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Demain je vais m'acheter de quoi me décolorer :dowant: C'est décidé. Par contre, j'hésite de plus en plus ...
Soit je décolore et j'applique du violet directement, soit je passe par un gris, mais du coup je devrai faire une décolo en plusieurs semaines afin d'être assez claire pour que ça tienne.

:shifty: Je ne me suis pas encore décidée...

J'espère que la vendeuse pourra me conseiller !

27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les filles :fleur:

Hum...voilà, j'ai 18 ans, j'ai les cheveux auburn (dans les tons rouges), mais avec le temps, ma couleur a bien terni.

J'aimerais quelque chose de nouveau.
Le blond m'attire beaucoup, néanmoins je ne sais pas si cela pourrait me convenir, j'ai la peau très claire, les yeux vert kaki, mais les sourcils bruns-bruns clairs (que je pourrais toujours décolorer éventuellement)

j'ai envie d'une couleur claire, qui me donne bonne mine
jlaw2.jpg  images

et qui puisse m'accorder une plus grande liberté au niveau de mes choix vestimentaires et cosmétiques.

Le blond clair me tente assez.

images

Le roux rouge aussi, mais j'aimerais "quelque chose qui puisse se voir autant à l'ombre qu'en plein soleil", une couleur comme cela :

images

ou alexandra-breckenridge-american-horror-story-image.jpg

Mais le blond reste ma préférence

images

J'ai de nombreuses questions à poser, à toutes celles qui ont essayé le blond, de manière radicale (qui n'étaient pas blondes, à l'origine).

[ul][li]Comment a réagi votre entourage, suite à cela ?[/li][li]Avez vous subi des commentaires péjoratifs ?[/li][/ul][ul][li]Comment faites vous pour "limiter les dégâts" et essayer d'avoir de beaux cheveux, malgré le décapage ?[/li][/ul][ul][li]Que se passe t il vis-à-vis de la pousse de vos cheveux ?[/li][li]S'est elle considérablement ralentie ?[/li][/ul][ul][li]Quelles sont vos méthodes pour éviter le jaunissement de votre chevelure ?[/li][/ul][ul][li]Vos astuces beauté pour avoir de beaux cheveux ?
[/li][li]Vos astuces pour limiter les fourches ?[/li][/ul][ul][li]Avez vous perdu beaucoup de cheveux ?[/li][/ul][ul][li]Je laisse mes cheveux pousser, pensez vous que la coloration puisse "stopper" la pousse ?[/li][/ul][ul][li]Quelles sont vos techniques pour stimuler la pousse de vos cheveux colorés ?[/li][/ul][ul][li]Les fourches étaient elles bien visibles et importantes? [/li][li]avez vous été obligées de vous couper les cheveux ?[/li][/ul][ul][li]Sinon en coloration, la marque olia me tente assez, mais est elle permanente ?
[/li][/ul]

Je recherche la nuance de blond, " Nice n Easy de Clairol en 99, blond très clair naturel", vu sur une vidéo Youtube.

[ul][li]Connaissez vous cette marque ?
[/li][/ul][ul][li]En avez vous eu des échos ?[/li][/ul][ul][li]Pensez vous que la gamme Olia, puisse proposer l'exacte réplique de cette coloration ?
[/li][/ul]

[ul][li]Plus intimement :red:... Pensez vous que certaines personnes puissent se détourner de vous, même si elles vous préfèrent nettement en blonde (plus jolie etc.), du fait que ce ne soit pas votre couleur de cheveux initiale (pas "naturelle") ?
[/li][/ul]

Dernière édition :
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Ça y est ! J'ai les cheveux violets :icon_4laugh: mais ...
Ils sont genre super sombres :yawn: j'ai trop peur de voir à quoi ils vont ressembler à la lumière du jour. Et mon crâne est tâché, il est rose fluo quoi. J'ai fait un shampoing, j'ai bien, bien, bien, biiiiien frotté ! Mais rien n'y fait :goth:
J'espère que ça va partir demain, vu que jeudi je dois voir un de mes profs :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes