Hello!
(bonsoir plutôt
)
Alors, voici mon "cas". J'ai les cheveux gras, TREEEEEEEEEèEEEEs (oui, je ne sais pas faire le "è" en majuscule
) gras. Pour vous faire une idée, j'en suis actuellement à un point où je me lave les cheveux début d'après-midi et le soir (19h à peu près), ils graissent déjà. C'est vraiment insupportable. J'ai fait plusieurs shampoing de marque du style l'oréal, garnier,... j'ai fait un shampoing pour cheveux gras acheté en pharmacie et là mon dernier c'est le "I love juicy" de lush. Si ce dernier a au moins l'avantage de me rendre les cheveux vraiment très propres le peu de temps qu'ils le restent, aucun n'a réussi à dégraisser mes cheveux et à me permettre d'à nouveau espacer mes shampoing.
J'en suis donc à envisager très sérieusement les moyens "choc" (à moins que vous n'ayez une solution miracle) : la colo ou la permanente afin d'assecher mes cheveux. La permanente je refuse parce que je n'ai notamment pas le cheveu qui accepte et conserve ce genre de chose (les boucles ne tiennent pas et la dernière fois que j'ai tenté une permanente, il a fallu en refaire une direct parce que ça n'avait pas pris et même comme ça au bout de 2 semaines y avait plus rien)
Du coup reste la colo.
Je me suis déjà faites plusieurs colo mais jamais du permanent. Comme je change assez souvent d'avis pour mes cheveux, la disposition de ma chambre, ce genre de choses
j'ai jamais vraiment osé colorer mes cheveux d'une manière définitive. En plus les repousses ça risque de me faire ch***. Mais bon, si il faut je suis prête à accepter ça
J'ai donc à la base les cheveux châtains (normal ou foncé j'en sais rien) dont voici une photo :
Je suis plutôt une adepte des roux/auburn. Je trouve que ça me va assez bien et puis comme j'ai les yeux verts ça fait cool
J'ai d'ailleurs en ce moment la colo "terracotta de casting crème gloss que j'aime beaucoup (et qui reste beaucoup plus que le temps indiqué^^)
Mes cheveux sont à peu près comme ça mais en un peu moins éclatant (un peu plus brun quoi) :
La couleur qui me tente c'est celle-là :
Pensez-vous que le coiffeur pourrait me donner cette teinte? Faudra-t-il décolorer ou autre? Merci de votre aide!