zirconium;3972292 a dit :ymotana;3967339 a dit :Ça y est ! J'ai les cheveux violets :icon_4laugh: mais ...
Ils sont genre super sombres j'ai trop peur de voir à quoi ils vont ressembler à la lumière du jour. Et mon crâne est tâché, il est rose fluo quoi. J'ai fait un shampoing, j'ai bien, bien, bien, biiiiien frotté ! Mais rien n'y fait
J'espère que ça va partir demain, vu que jeudi je dois voir un de mes profs
Tu es partie d'une base foncé ou clair avant de faire la colo ? Tu as fait quoi comme coloration violette ? (la marque des produits)
Merci
Je suis partie sur une base claire, j'étais blonde vénitienne (à la base je suis très brune) en sachant qu'il y a 6 mois j'avais déjà décoloré mes cheveux du coup mes longueurs étaient plutôt rousses.
Ensuite j'ai appliqué un mélange de silver (afin d'atténuer le jaune de mes cheveux) et de plum de la marque La Riché Directions. Comme je l'ai dit sur mon message, c'était un peu sombre, donc limite j'aurai peut-être mieux fait de mettre du plum seul tout simplement.
Entre temps j'ai lavé mes cheveux avec La Grande Boucle histoire de dégager un peu de couleur et d'éclaircir .
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas !