Merci !denderah;4041677 a dit :@margotte4 Jolie couleur en effet !
Merci !denderah;4041677 a dit :@margotte4 Jolie couleur en effet !
C'est surtout que j'ai peur, à cause de l'effet "non naturel" de la nouvelle coloration ... (surtout que je le ferais pendant les vacances et donc mes proches me quitteront rousse et me redécouvront blonde ! un sacré choc)shield;4054393 a dit :petit-moineau;4054289 a dit :Coucou les filles !
Pour le maquillage, pourquoi tu ne piocherais pas des idées du coté de cette youtubeuse justement? Je pense que le mieux à faire en ce qui concerne le maquillage, c'est d'expérimenter et voir ce qu'il te plait
A moins que tu te maquilles avec des couleurs pastel et que tu te mettes du gloss sur les lèvres, je ne vois pas pourquoi il y aurait un effet poupée Barbie!
Non je ne pense pas qu'une fille devienne moins (... ou plus) jolie à cause de sa coloration. Si ce n'est que si tu te sens mieux avec les cheveux colorés, ça se ressentira et ça ça peut te donner du charme. Et si le blond ne te va pas, tu pourras toujours faire une couleur plus foncée par dessus, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Crois-moi, je suis passée par le châtain, le roux, le blond, le orange, le bleu, le violet, le rose, les cheveux longs et les cheveux mi-longs, et les gens n'ont absolument pas changé leur regard sur mon apparence générale (même si le bleu a provoqué quelques réactions spécifiquement axées sur ma chevelure...).
Si tu veux t'affirmer et contrôler ton image, pourquoi ne pas t'interroger sur qui tu es, qui tu veux être, quel style tu veux renvoyer, etc? Quand on est blonde, rien n'empêche d'être sexy, classe ou sage, et c'est pareil pour les autres couleurs. Ton charisme émanera de ta personnalité, de ta façon de marcher, de t'exprimer, de créer le contact avec les autres. Une coupe/couleur de cheveu peut participer à ton image bien sûr, mais un style vestimentaire ou des modifications corporelles/cosmétiques aussi, voire bien plus.
Si tu es avenante, souriante, ouverte aux autres, je ne vois pas comment tu pourrais faire fuir qui que ce soit!
adabird;4087246 a dit :Bonjour les filles,
j'ai besoin de conseils pour mon petit soucis de cheveux, je vous explique : à la base j'ai les cheveux chatains foncés à chatain, qui l'été dernier ont pris quelques reflets roux en se décolorant (mer, piscine, soleil...). Depuis ils avaient bien repoussé mais j'ai voulu les unifier et les éclaircir légèrement pour l'été avec une coloration permanente chatain clair doré. Grosse erreur, mes cheveux sont toujours aussi foncés et en plus ils ont pris un vrai reflet roux-rouge sur l'ensemble de la chevelure...
Je tente de rattraper le coup en faisant dégorger ma couleur avec du lait de coco et un shampoing antipelliculaire, mais le but final est de les recolorer car vraiment je déteste ces reflets !
Que me conseillez vous, je sais que le "cendré" annule un peu le roux mais je ne le trouve qu'en blond cendré, ça peut le faire? Ou je pars sur un chatain clair neutre?
Merci pour votre aide !
elegance-3;4092938 a dit :Coucou !
J'ai le même soucis que toi. A la base, j'ai la même couleur que toi. L'été dernier mes cheveux ont pris un vilain reflet roux, et j'ai fais l'erreur de faire confiance à mon coiffeur et il m'a fait une colo auburn en septembre.. Alors après ça, j'ai tout tenté ! Colo brune, chatain... Et le mois dernier, j'ai essayé un blond cendré (coloration de supermarché, j'ai vite arreter les colo chez le coiffeur, vu le prix) et là, j'ai perdu pas mal de mes reflets roux. J'en ai encore un peu, selon la lumière, mais mes cheveux sont beaucoup mieux qu'avant ! Après avoir enchainé les colos, j'arrête, puisque la couleur qu'ils ont la me convient et je laisse pousser !
adabird;4093052 a dit :Merci pour ta réponse !
Je vais tester le cendré alors, effectivement juste pour atténuer ça devrait marcher. Et après je pense arrêter pour de bons les coloration, à chaque fois c'est pareil, je m'en mords les doigts pendant des semaines !
malhonnete;4111100 a dit :Bonsoir les mad, je sais pas si c'est bon endroit pour demander ça mais je voulais me faire une coloration bleu mais qu'elle se voit mais qu'elle ne dure pas trop longtemps et que je n'ai pas à me décolorer les cheveux. En fait, que ça ne me fasse aucun effet à longue durée (au bout de deux trois semaines quoi)