Coloration cheveux

27 Décembre 2012
123
161
2 214
Coucou les filles !:fleur:

Je suis désolée de "squatter" le forum avec mon flot de questions ...:red:

Voilà, je souhaite avoir le même blond que la youtubeuse Cynthia dulude, ou quelque chose de plus doré, je ne sais pas encore.
J'ai une peau de rousse et les yeux vert kaki.

[ul][li]au niveau du maquillage, y a t il des trucs à éviter, pour ne pas avoir un effet "poupée barbie" ?[/li][/ul]
[ul][li]pensez vous qu'une fille qui était jusque alors pas spécialement belle, devienne plus jolie, et puisse faire fuir (si vous voyez ce que je veux dire), par le fait de sa coloration (qui n'est pas sa couleur d'origine) ?[/li][/ul]

Mes questions peuvent sembler bizarres, mais ont de l'importance à mes yeux .... je souffre beaucoup de mon image, une sorte de prison, qui me renferme...
J'ai peur de l'image que je pourrais véhiculer ...
Pour moi, la coloration représente le changement, une sorte de renaissance, évolution.

J'attends vos réponses, avec impatience, les filles :hugs:

27 Décembre 2012
123
161
2 214
shield;4054393 a dit :
petit-moineau;4054289 a dit :
Coucou les filles !:fleur:

Pour le maquillage, pourquoi tu ne piocherais pas des idées du coté de cette youtubeuse justement? Je pense que le mieux à faire en ce qui concerne le maquillage, c'est d'expérimenter et voir ce qu'il te plait :)
A moins que tu te maquilles avec des couleurs pastel et que tu te mettes du gloss sur les lèvres, je ne vois pas pourquoi il y aurait un effet poupée Barbie!

Non je ne pense pas qu'une fille devienne moins (... ou plus) jolie à cause de sa coloration. Si ce n'est que si tu te sens mieux avec les cheveux colorés, ça se ressentira et ça ça peut te donner du charme. Et si le blond ne te va pas, tu pourras toujours faire une couleur plus foncée par dessus, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Crois-moi, je suis passée par le châtain, le roux, le blond, le orange, le bleu, le violet, le rose, les cheveux longs et les cheveux mi-longs, et les gens n'ont absolument pas changé leur regard sur mon apparence générale (même si le bleu a provoqué quelques réactions spécifiquement axées sur ma chevelure...).

Si tu veux t'affirmer et contrôler ton image, pourquoi ne pas t'interroger sur qui tu es, qui tu veux être, quel style tu veux renvoyer, etc? Quand on est blonde, rien n'empêche d'être sexy, classe ou sage, et c'est pareil pour les autres couleurs. Ton charisme émanera de ta personnalité, de ta façon de marcher, de t'exprimer, de créer le contact avec les autres. Une coupe/couleur de cheveu peut participer à ton image bien sûr, mais un style vestimentaire ou des modifications corporelles/cosmétiques aussi, voire bien plus.
Si tu es avenante, souriante, ouverte aux autres, je ne vois pas comment tu pourrais faire fuir qui que ce soit!
C'est surtout que j'ai peur, à cause de l'effet "non naturel" de la nouvelle coloration ... (surtout que je le ferais pendant les vacances et donc mes proches me quitteront rousse et me redécouvront blonde ! un sacré choc)
:red:

20 Octobre 2012
479
408
794
Bon j'ai enfin reçu mon Color Out.

Mais du coup je me demande si je dois le faire sur cheveux sales ou propres ? (j'ai regardé sur google mais je trouve pas la réponse :shifty:)

Sur cheveux propres ça va sûrement être plus efficace pour enlever les pigments, mais ils seront moins abîmés avec les cheveux sales (sachant que dans les deux cas je vais devoir faire plusieurs shampoings d'affilé après).

25 Septembre 2012
11
4
354
HelloO

C'est vrai que tu as les cheveux plus foncé que les photos.
Mais tu peux toujours essayer une couleur avec une oxydant 20 volumes pour essayer d'éclaicir un peu plus pour éviter de ne pas passer par la décoloration :top:.

http://www.mycoiff.com/art-coloration-color-star-6-46-blond-fonce-cuivre-rouge-100-ml-2646.htm

ar-coloration-color-star-6-46-blond-fonce-cuivre-rouge-100-ml-2646.jpg

et après pour entretenir tes cheveux et ta couleur il existe des soins repigmentants.

http://www.mycoiff.com/art-soin-repigmentant-sienne-brulee-reflet-cuivre-200-ml-134.htm

ar-soin-repigmentant-sienne-brulee-reflet-cuivre-200-ml-134.jpg

Voila ce que j'en pense !! Après attends d'autres avis !! ^^

23 Mars 2013
38
12
399
Hello,
Argh j'ai pas de chance avec Internet et le forum pour le moment ... Bref, moi
aussi j'ai envie de nouveauté pour l'été mais minime.
J'ai une coupe style carré et je compte laisser pousser mes cheveux, un visage carré, des cheveux blonds cendrés. J'ai les yeux bleus-gris avec des lunettes style vintage. Et je trouve mes cheveux ternes…
J'aurais aimé un peu plus de "punch", de "couleur", de "dynamisme"… J'avais déjà, il y a deux ans, fais un balayage (vers le blond) mais après un mois et demi, j'avais l'impression d'avoir des cheveux de paille…
Je vais chez le coiffeur demain.
Peut-on faire un balayage pour foncer une couleur de cheveux blond cendré? J'avais pensé à un châtain cuivré…
Ou dans un autre genre: un roux clair…
Ou quelque chose pour avoir un reflet roux?
Est-ce qu'une coloration abime les cheveux?
Peut-on facilement retrouver sa couleur d'origine?
Merciiii à celles qui répondront :worthy:

Edit du 25 avril... c'est fait... un blond cuivré pour tendre vers le châtain cuivré.

Dernière édition :
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Bonjour les filles,

j'ai besoin de conseils pour mon petit soucis de cheveux, je vous explique : à la base j'ai les cheveux chatains foncés à chatain, qui l'été dernier ont pris quelques reflets roux en se décolorant (mer, piscine, soleil...). Depuis ils avaient bien repoussé mais j'ai voulu les unifier et les éclaircir légèrement pour l'été avec une coloration permanente chatain clair doré. Grosse erreur, mes cheveux sont toujours aussi foncés et en plus ils ont pris un vrai reflet roux-rouge sur l'ensemble de la chevelure...

Je tente de rattraper le coup en faisant dégorger ma couleur avec du lait de coco et un shampoing antipelliculaire, mais le but final est de les recolorer car vraiment je déteste ces reflets !

Que me conseillez vous, je sais que le "cendré" annule un peu le roux mais je ne le trouve qu'en blond cendré, ça peut le faire? Ou je pars sur un chatain clair neutre?

Merci pour votre aide !

E

elegance-3

Guest
adabird;4087246 a dit :
Bonjour les filles,

j'ai besoin de conseils pour mon petit soucis de cheveux, je vous explique : à la base j'ai les cheveux chatains foncés à chatain, qui l'été dernier ont pris quelques reflets roux en se décolorant (mer, piscine, soleil...). Depuis ils avaient bien repoussé mais j'ai voulu les unifier et les éclaircir légèrement pour l'été avec une coloration permanente chatain clair doré. Grosse erreur, mes cheveux sont toujours aussi foncés et en plus ils ont pris un vrai reflet roux-rouge sur l'ensemble de la chevelure...

Je tente de rattraper le coup en faisant dégorger ma couleur avec du lait de coco et un shampoing antipelliculaire, mais le but final est de les recolorer car vraiment je déteste ces reflets !

Que me conseillez vous, je sais que le "cendré" annule un peu le roux mais je ne le trouve qu'en blond cendré, ça peut le faire? Ou je pars sur un chatain clair neutre?

Merci pour votre aide !

Coucou !

J'ai le même soucis que toi. A la base, j'ai la même couleur que toi. L'été dernier mes cheveux ont pris un vilain reflet roux, et j'ai fais l'erreur de faire confiance à mon coiffeur et il m'a fait une colo auburn en septembre.. Alors après ça, j'ai tout tenté ! Colo brune, chatain... Et le mois dernier, j'ai essayé un blond cendré (coloration de supermarché, j'ai vite arreter les colo chez le coiffeur, vu le prix) et là, j'ai perdu pas mal de mes reflets roux. J'en ai encore un peu, selon la lumière, mais mes cheveux sont beaucoup mieux qu'avant ! Après avoir enchainé les colos, j'arrête, puisque la couleur qu'ils ont la me convient et je laisse pousser !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
elegance-3;4092938 a dit :
Coucou !

J'ai le même soucis que toi. A la base, j'ai la même couleur que toi. L'été dernier mes cheveux ont pris un vilain reflet roux, et j'ai fais l'erreur de faire confiance à mon coiffeur et il m'a fait une colo auburn en septembre.. Alors après ça, j'ai tout tenté ! Colo brune, chatain... Et le mois dernier, j'ai essayé un blond cendré (coloration de supermarché, j'ai vite arreter les colo chez le coiffeur, vu le prix) et là, j'ai perdu pas mal de mes reflets roux. J'en ai encore un peu, selon la lumière, mais mes cheveux sont beaucoup mieux qu'avant ! Après avoir enchainé les colos, j'arrête, puisque la couleur qu'ils ont la me convient et je laisse pousser !

Merci pour ta réponse !
Je vais tester le cendré alors, effectivement juste pour atténuer ça devrait marcher. Et après je pense arrêter pour de bons les coloration, à chaque fois c'est pareil, je m'en mords les doigts pendant des semaines !

E

elegance-3

Guest
adabird;4093052 a dit :
Merci pour ta réponse !
Je vais tester le cendré alors, effectivement juste pour atténuer ça devrait marcher. Et après je pense arrêter pour de bons les coloration, à chaque fois c'est pareil, je m'en mords les doigts pendant des semaines !

Et puis mine de rien ça bousille pas mal les cheveux ! Tu me tiendras au courant du résultat !

1 Novembre 2010
126
70
2 899
Nantes
bromanos.tumblr.com
Bonsoir les mad, je sais pas si c'est bon endroit pour demander ça mais je voulais me faire une coloration bleu  mais qu'elle se voit mais qu'elle ne dure pas trop longtemps et que je n'ai pas à me décolorer les cheveux. En fait, que ça ne me fasse aucun effet à longue durée (au bout de deux trois semaines quoi)

3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
malhonnete;4111100 a dit :
Bonsoir les mad, je sais pas si c'est bon endroit pour demander ça mais je voulais me faire une coloration bleu  mais qu'elle se voit mais qu'elle ne dure pas trop longtemps et que je n'ai pas à me décolorer les cheveux. En fait, que ça ne me fasse aucun effet à longue durée (au bout de deux trois semaines quoi)

Salut, il n'existe à ma connaissance pas de coloration bleue qui tiennent sur une couleur naturelle, je pense qu'il faut toujours décolorer.
Désolée =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes