kloelicious;4145520 a dit :
Coucou les filles!
A la base je suis châtain foncé, mais suite à une coloration rouge, j'ai les cheveux un peu roux
J'aimerai me faire un tie and dye rose, vous pensez que ça fera tache?
Personnellement, j'adore le mélange du roux et du rose, donc je dirais que ça ira très bien
miia;4145526 a dit :
J'ai les cheveux crépus (youpi) et j'aimerai me faire une coloration rouge qui part au bout de 10 lavages.
Genre comme ça :
Comme Rihanna ....
Il faut juste que je saute le pas
Quelle est ta teinte actuellement ? Si c'est brun, il faudra décolorer un peu, sinon tu n'auras que des reflets.
Mais pas besoin d'aller jusqu'au blond non plus pour avoir ce rouge, à mon avis, un châtain suffira.
Tente les colorations
Directions la Riche, la teinte "Rubine" :
(ça semble plus clair sur cette fille, mais elle devait avoir une base plus claire que Rihanna dessous. Pour ça que je dis qu'il faut le faire sur une base plus châtain que blond
)
@lifeincrayola Oui et tu as raison d'avoir peur ! Sincèrement, si tu t'en sors sans dommage, ce ne sera que par chance. Et il vaut mieux ne pas trop compter souvent sur la chance, elle finit toujours par tourner...
Maintenant, penses à faire régulièrement des masques à l'huile pour redonner de la santé à tes cheveux et ton cuir chevelu.