malhonnete;4111100 a dit :
Bonsoir les mad, je sais pas si c'est bon endroit pour demander ça mais je voulais me faire une coloration bleu mais qu'elle se voit mais qu'elle ne dure pas trop longtemps et que je n'ai pas à me décolorer les cheveux. En fait, que ça ne me fasse aucun effet à longue durée (au bout de deux trois semaines quoi)
lemmiwings;4111370 a dit :
Salut, il n'existe à ma connaissance pas de coloration bleue qui tiennent sur une couleur naturelle, je pense qu'il faut toujours décolorer.
Désolée =)
A moins d'avoir les cheveux blonds très clairs, en effet, une coloration bleue ne se verra pas ni ne tiendra sans décolorer au préalable.
Cependant, il existe une alternative, mais
très temporaire : la bombe de peinture. Ça fonctionne même sur cheveux bruns.... Par contre, ça part au premier shampoing.
Et l'aspect ne rend évidemment pas aussi clean qu'avec une vraie colo, il y a un effet cheveux sales/collés.
Sinon (et je réponds aussi à @hurricane. du coup), il y a aussi la solution perruque et mèches amovibles
Pensez-y, les accessoires cheveux sont à la mode en ce moment, on en trouve facilement. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les commerces classiques... ebay est votre ami
Cela si tu veux faire des mèches qui durent hurricane, c'est tout à fait possible, je t'invite à aller lire le
sujet sur la colo tie and dye (surtout sur la fin), on y explique bien comment décolorer et recolorer en couleurs petit poney
tout en les protégeant au mieux