mr-heisenberg;4173958 a dit :@ymotana Merci de ta réponse !
Oui, je suis blonde, et pour le coup, mes pointes sont vraiment très blondes aussi. C'est ce que je craignais, que ça ne fasse pas un beau violet profond, parce que du coup j'ai pas trop envie d'acheter encore d'autres produits à côté (à part les trucs pour les cheveux colorés, je veux dire ), mais je veux pas du rose.
Je pensais aussi au pot La Riché. Mais je crois que je vais encore prendre un peu le temps de la réflexion !
Merci encore !
Oh si, sur du blond, tu peux avoir un beau violet, pas de soucis ^^
Je suis blonde claire aussi, et je n'ai jamais eu besoin de corriger la teinte pour mes mèches Lilas.
Par contre, comme c'est très clair, ça ne tenait pas forcément très longtemps, mais c'était bien violet clair, et pas rose. D'ailleurs, c'est plutôt moi qui rajoutait du rose au dessus pour faire des dégradés
Et une amie a fait du plum sur son blond, et c'était bien violet-violet, et pas rose.
http://www.beeunique.co.uk/index.php?main_page=product_info&cPath=102&products_id=3903
Après, si tu veux vraiment éviter les reflets roses, suffit de mélanger avec un peu de bleu ou de silver comme le conseille Ymotana ^^
Les pots durent longtemps, coutent pas très cher, et peuvent tous se mélanger, alors faut pas hésiter