Coloration cheveux

25 Février 2011
14
98
4 689
plaisance du touch
Coucou les filles !
J'ai quelques petites questions, alors je m'adresse à vous :fleur: .
J'ai , il y a deux semaines, décoloré et teint mes cheveux en rose pastel ( chez un coiffeur ). Mais voila, forcément la couleur s'affadie :tears:, et j'aimerai bien pouvoir lui redonner un peu de pep's sans repasser par la case coiffeur. Sachant que je n'ai jamais touché à mes cheveux moi même, je ne suis pas franchement sûre de moi. Je viens donc vous quémander quelques conseils :red: !
J'ai lu ici et la que je pouvais mélanger de la couleur à un après shampoing blanc, mais je n'ai aucune idée sur la manière d'opérer. Dois je laisser poser un certain temps ? Ou faire comme d'habitude, à la suite de mon shampoing ?
Et pour ce qui est de la marque de la couleur à prendre avez vous des conseils ?
J'ai lu sur le forum pas mal de posts à propos de La Riché, Bleach London, Crazy colors, mais j'avoue que du coup je suis un peu perdue !^^
Je vous mets une petite photo de la couleur à la sortie du coiffeur pour vous faire une idée, bien qu'elle soit un peu plus claire en réalité:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour le pavé et merci d'avance pour les réponses !:cupidon:
 
30 Avril 2014
50
52
4 669
@Névélie tu dois simplement mélanger de la coloration avec ton après shampoing, et l'appliquer après ton shampoing :) tu fais poser plusieurs minutes (le plus long est le mieux) , et puis tu rinces. laRiché est une super marque! C'est ce que j'achète à chaque fois :-)
 
14 Septembre 2013
37
49
174
creaness.canalblog.com
Coucou, j'aimerais me faire la même coloration que la fille ci dessous, avec les racines apparentes pour éviter le problème des racines tout caca au bout d'un mois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mini_150327094846887238.png
[/url][/IMG]
J'ai moi même des racines à peu près de la même longueur dues à une ancienne coloration.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais voila j'ai une question : sur la photo on voit que seules les racines du dessus on été laissées au naturel, or j'ai pour ma part aussi des racines qui ont poussées en dessous. Donc je ne sais pas si je dois laisser toutes les racines et appliquer la coloration vraiment juste sur l'ancienne coloration et cela partout. Mais quand j'aurais les cheveux lachés ca se verra en dessous ca fera pas très beau. Ou alors faire comme la fille et laisser les racines juste sur le dessus mais dans ce cas quand j'attacherai mes cheveux il n'y aura pas les racines en dessous mais juste au dessus.

Je sais pas si mon message est clair, désolée. Mais qu'est ce que vous en pensez ? Et surtout comment faire pour appliquer correctement la coloration si je choisis de faire comme sur la 1ere image.
Merci par avance ;)
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@akii
pourais-tu donner le nom de la marque de ton shampoing colorant stp ? :fleur:
je voudrais me faire un tie & dye bleu et voulant éviter le plus possible les produits chimiques, je serais éventuellement intéressée :)

edit : d'ailleurs @Magentalia : je me souviens que tu avais écrit sur un autre sujet que tu souhaitait te colorer les cheveux avec toi aussi le moins de produits possible, donc peut-être serais-ce une bonne solution :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Magentalia
30 Avril 2014
50
52
4 669
@laoragwen je te conseille également la marque direction ou manic panic pour ton bleu, ça reste des produits synthétiques, parce le bleu reste un pigment non naturel, mais ils ont le mérite d'être assez simple niveau composition.
 
  • Big up !
Réactions : Denderah et Laoragwen
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
@akii @taashh
c'est cool que vous me parliez de direction parce que justement après quelques recherches sur internet, c'est la marque qui niveau composition ou couleurs, me faisait le plus de l’œil, donc vous me rassurez ;)
merci pour vos réponses et vos conseils :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes