Coucou les filles !
J'ai quelques petites questions, alors je m'adresse à vous
.
J'ai , il y a deux semaines, décoloré et teint mes cheveux en rose pastel ( chez un coiffeur ). Mais voila, forcément la couleur s'affadie
, et j'aimerai bien pouvoir lui redonner un peu de pep's sans repasser par la case coiffeur. Sachant que je n'ai jamais touché à mes cheveux moi même, je ne suis pas franchement sûre de moi. Je viens donc vous quémander quelques conseils
!
J'ai lu ici et la que je pouvais mélanger de la couleur à un après shampoing blanc, mais je n'ai aucune idée sur la manière d'opérer. Dois je laisser poser un certain temps ? Ou faire comme d'habitude, à la suite de mon shampoing ?
Et pour ce qui est de la marque de la couleur à prendre avez vous des conseils ?
J'ai lu sur le forum pas mal de posts à propos de La Riché, Bleach London, Crazy colors, mais j'avoue que du coup je suis un peu perdue !^^
Je vous mets une petite photo de la couleur à la sortie du coiffeur pour vous faire une idée, bien qu'elle soit un peu plus claire en réalité:
Désolée pour le pavé et merci d'avance pour les réponses !
J'ai quelques petites questions, alors je m'adresse à vous
.J'ai , il y a deux semaines, décoloré et teint mes cheveux en rose pastel ( chez un coiffeur ). Mais voila, forcément la couleur s'affadie
, et j'aimerai bien pouvoir lui redonner un peu de pep's sans repasser par la case coiffeur. Sachant que je n'ai jamais touché à mes cheveux moi même, je ne suis pas franchement sûre de moi. Je viens donc vous quémander quelques conseils
!J'ai lu ici et la que je pouvais mélanger de la couleur à un après shampoing blanc, mais je n'ai aucune idée sur la manière d'opérer. Dois je laisser poser un certain temps ? Ou faire comme d'habitude, à la suite de mon shampoing ?
Et pour ce qui est de la marque de la couleur à prendre avez vous des conseils ?
J'ai lu sur le forum pas mal de posts à propos de La Riché, Bleach London, Crazy colors, mais j'avoue que du coup je suis un peu perdue !^^
Je vous mets une petite photo de la couleur à la sortie du coiffeur pour vous faire une idée, bien qu'elle soit un peu plus claire en réalité:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tu fais poser plusieurs minutes (le plus long est le mieux) , et puis tu rinces. laRiché est une super marque! C'est ce que j'achète à chaque fois :-)