Les filles, j'ai vraiment besoin de vous:
il y a environ 2 semaines (un peu moins), je suis allée chez la coiffeuse pour refaire des mèches blondes sur mes racines (blonde foncée/chatain claire je suis!
) sauf que je me rends compte que les mèches sont beaucoup trop claires à mon gout, limite blanches. Bref je me demandais si c'était possible de prendre une colo en supermarché pour refoncer un tout petit peu tout mon blond, si ça marcherait bien sur les mèches quasi blanches etc... Quelle colo marche le mieux? J'ai peur et en même temps j'ai pas envie de retourner chez la coiffeuse, ça me pompe l'air, j'ai jamais le résultat souhaité.
En gros, c'est possible de passer d'un blond "clair" méché à un blond normal grâce à une colo de supermarché?
Edit: j'ai vu sur certaines pages que certaines d'entre vous avaient l'air de l'avoir déjà fait, mais j'ai peur que le rendu soit différent aux racines (à cause des racines en elles mêmes un peu foncées + des mèches "blanches) et aux pointes (blondes normales, dorées un peu). Je tente une coloration dorée? risqué ou pas? :/
Merci de votre aide