Coloration cheveux

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'ai testé cette colo. Et j'ai fini aux urgences ahah.
Je me colore les cheveux depuis des années, et j'ai toujours plus ou moins utilisé des produits l'oréal, sans soucis. Puis j'ai eu envie d'une colo un peu plus naturelle, j'ai donc acheté celle-ci. J'ai fait le test allergique sans soucis, mais après application j'ai fait une grave allergie justement (le comble quand même, la première fois que j'en utilise une "naturelle").
Bref, ça n'arrive pas à tout le monde bien sûr, mais du coup j'y toucherai plus jamais. (bon du coup je te renseigne pas trop sur la couleur, mais elle avait l'air plutôt jolie, c'était un brun-auburn)
Ce que je peux te conseiller comme marque de colo à la maison, c'est Korres (celle là). Je les achète à Beauty Monop. Les couleurs sont sublimes (j'ai eu des compliments de tas de gens, et de mon coiffeur), ça tient bien, et mes cheveux sont vraiment plus beaux après.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
777;2042410 a dit :
J'ai testé cette colo. Et j'ai fini aux urgences ahah.
Je me colore les cheveux depuis des années, et j'ai toujours plus ou moins utilisé des produits l'oréal, sans soucis. Puis j'ai eu envie d'une colo un peu plus naturelle, j'ai donc acheté celle-ci. J'ai fait le test allergique sans soucis, mais après application j'ai fait une grave allergie justement (le comble quand même, la première fois que j'en utilise une "naturelle").
Bref, ça n'arrive pas à tout le monde bien sûr, mais du coup j'y toucherai plus jamais. (bon du coup je te renseigne pas trop sur la couleur, mais elle avait l'air plutôt jolie, c'était un brun-auburn)
Ce que je peux te conseiller comme marque de colo à la maison, c'est Korres (celle là). Je les achète à Beauty Monop. Les couleurs sont sublimes (j'ai eu des compliments de tas de gens, et de mon coiffeur), ça tient bien, et mes cheveux sont vraiment plus beaux après.

Ha merde oui en effet, pas cool ! Mais j'ai une copine qui la prenait aussi et qui n'a pas eu de soucis, du coup j'sais pas trop quoi faire ...
Les couleurs dont tu parle ont l'air bien, faudrait que j'aille voir dans mon monop mais il est pas a coté, enfin j'en ai un petit mais j'pense pas qu'elle s'y trouvera ...

Bref, du coup je sais encore moins, mais c'est tellement cher en salon, cela dit y a pas de risques au moins, mais c'est un peu les vache maigre en ce moment, soit je les coupe, soit je les colore, j'peux pas les deux ... Choix cornélien !!!

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Bon après, les clientes de ma mère (qui vends cette colo) étaient plutôt contentes à priori, donc je pense que c'est malgré tout une bonne coloration!
Et je crois que les korres se vendent sur leur site.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Ruby;2042630 a dit :
Etant très allergique, je ne testerais pas la couleur des "3 chênes" vu l'expérience de 777, mais je me colore habituellement avec les Brillance de Schwarzkopf, qui ne sont pas naturelles du tout, je vous le concède, mais qui en revanche font des cheveux magnifiques et ne me donnent pas d'allergie!
D'autant que les roux/rouges de chez Schwarzkopf sont absolument magnifiques!

Je crois que je vais craquer pour la numéro 848 "Flame" de cette marque.

Sauf que j'ai deux soucis.
Le premier étant que pour trouver une coloration avec un cuivré bien joli, c'est impossible (ou presque) Dans le commerce, ils ont tout enlevé.
Et le second étant que j'ai les cheveux blonds très clairs suite à ma dernière coloration (je suis blond foncé à la base) et que je n'ai pas envie de me retrouver avec un poil de carotte on the head.

Du coup, si vous connaissez une coloration dorée/cuivrée, faites moi partager votre savoir :jv: (inutile de me proposer le henné, j'ai déjà testé, je suis carotte pendant des mois et en plus de ça, les racines sont encore plus vilaines qu'avec une coloration de supermarché)

A

AnonymousUser

Guest
Supernova;2042838 a dit :
Du coup, si vous connaissez une coloration dorée/cuivrée, faites moi partager votre savoir :jv: (inutile de me proposer le henné, j'ai déjà testé, je suis carotte pendant des mois et en plus de ça, les racines sont encore plus vilaines qu'avec une coloration de supermarché)

Le mieux est d'aller chez une boutique de vente professionnelle Coiffure et Esthétique, acheter les produits (base oxygénée, tube de couleur, gants, pinceau, bol doseur) et te la faire toi même. Il n'y a plus rien dans les supermarchés et au moins tu seras à quoi t'en tenir niveau résultat car ce sont les produits qu'utilisent les coiffeurs, en plus ça reviens moins cher.

J'ai un doré/cuivré en ce moment, la teinte exacte que j'achète chez le grossiste est 7.43 de la marque MAJIREL.
Voilà, je ne sais pas si ça t'aide vraiment.:neutral:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;2042630 a dit :
Etant très allergique, je ne testerais pas la couleur des "3 chênes" vu l'expérience de 777, mais je me colore habituellement avec les Brillance de Schwarzkopf, qui ne sont pas naturelles du tout, je vous le concède, mais qui en revanche font des cheveux magnifiques et ne me donnent pas d'allergie!
D'autant que les roux/rouges de chez Schwarzkopf sont absolument magnifiques!

Bah ouais en fait, je vais peut-être plutôt faire ça, j'en ai vu chez Saga, les couleurs avaient l'air super cool, enfin y en avait une qui avait l'air de s'approcher de c'que j'ai.

C'est juste que, autant pour le noir shwarzkopf j'ai jamais été déçue du tout, au contraire, mais c'est uni, pour se louper sur une couleur noir faut etre un sacré manche ... Le rouquin c'est autre chose ! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, franchement au pire j'me loupe et j'aurais juste perdu quoi ? 6? a tout péter, alors bon, c'est pas la fin !

(je vous montrerai, hinhin !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, j'ai le rouge foncé chocolat qui pose là, N°894 de chez shwarzkopf, j'attends de voir c'que ça va donner, j'ai hâte un peu, j'espère que ça sera pas trop foncé ni trop chocolat !

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
Léärgh;2048865 a dit :
Bonjour bonjour! :]

En fait j'aimerais connaitre votre avis sur un truc: je me teins habituellement les cheveux avec le rouge brocart de Schwarzkopf (la gamme brillance), ça me fait des cheveux rouges/roux et j'aimerais tenter de le mélanger avec le schocking pink de Stargazer. Mais du coup j'ai peur que ça sorte un truc moche ou que même ça m'assombrisse les cheveux (on sait jamais °D) Donc voilà, je pense que je vais quand même essayer tout à l'heure mais j'aimerais connaitre vos avis! :]

4015000509589-383.jpg

+
AAAADCBFzOoAAAAAAEkzIQ.jpg

Tu veux mélanger les deux genre dans le meme flacon? O.o Je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idéée, avec les différents produits chimique, ça pourrait être dangereux

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Combien de temps environ faut attendre entre chaque couleur ? Enfin combien de temps j'attends en gros pour en refaire une ?
Parce que celle que j'ai fait cool, mais un poil foncé pour moi et pas assez rouge a mon gout en fait ... Donc j'aimerais refaire mais a dernière était y a deux semaines quoi ...

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood, pour repartir sur du rouge plus "clair" que celui que tu as actuellement, je te conseillerais d'abord de le laisser se délaver un peu, genre une ou deux semaines. Sinon, tu risques de ne pas pouvoir passer un ton en dessous.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai moi aussi une petite question sur les colorations. Actuellement je suis rousse comme ça et je compte le rester jusqu'à mon mariage début mai. Par contre après j'ai bien envie de changer de tête (coupe, couleur) et de réaliser une envie que j'ai depuis des années. Je veux du vert forêt comme ça. (désolée pour le dessin pourri, je n'ai pas trouvé mieux pour expliquer). J'ai déjà trouvée la bonne teinte dans un magasin d'articles de coiffure mais je pense bien que je ne peux pas l'appliquer directement sur mes cheveux sans passer par un décapage de ma couleur rousse. Alors je voulais savoir si on pouvais faire ce décapage chez soi sans risque avec un produit adapté ou est-ce qu'il est vraiment plus prudent de se rendre chez un coiffeur pour ça?

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Moi aussi j'ai une question...

Voilà, j'aimerai me teindre en blonde.Je suis déjà blonde, mais je voudrais du plus clair.
Je n'ai pas trouvé de coloration semi-permanentes blondes en grande surface, est ce que vous savez où il est possible d'en trouver ?
Sinon il y a les colorations permanentes, une copine peut me la faire (parce que je ne pourrais jamais aller en faire chez le coiffeur, trop cher), mais j'ai peur que ça ne me plaise pas.

Merci d'avance pour vos réponses (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes