Breathe.Me;2525729 a dit :Des avis sur la coloration de L'Oréal Excell 10 (Permanente) en Marron Chocolat?
J'ai peur de finir, encore une fois, avec les cheveux tout noirs.
Edit : Sur le site L'Oréal Paris, c'est très mitigé, beaucoup de filles ont eut les cheveux noirs ébenes, arf... Je pense que je vais la laisser poser moins longtemps.
Lilie. B;2526904 a dit :Tu as déjà les cheveux colorés ??
Petite info importante : une couleur ne peux en aucun cas éclaircir un cheveux deja colorés plus foncé.
Exemple: tu a les cheveux colorés bruns foncée , tu veux faire une couleur marron chocolat claire .. ratée ça ne prendra pas, ou uniquement sur tes racines qui ont repoussé naturellement. Seule solution gommage ou décapage ,
(Je tiens a signaler que je suis coiffeuse)
Lilie. B;2526948 a dit :DaccordC'est Bien alors si ça n'as pas loupée.
Avant de commencer mon métier dans la coiffure je me faisais mes couleurs moi même aussi acheter en grande surface, et j'ai souvent eu de gros raté, on est jamais vraiment sur du résultat ^^
Oeildelynx;2528163 a dit :Oh, dis moi, est-ce que tu t"y connais en allergies au PPD ?
Lilie. B;2539061 a dit :Oui je pense pouvoir te renseigner, que veux tu savoir ?
Tu y es allergique ??
Oeildelynx;2541258 a dit :Oui, voilà
En fait, j'avais déjà fait de nombreuses colorations chimiques jusqu'à présent (avec PPD donc), mais bon, visiblement, sans raison apparente, on peut devenir allergique du jour au lendemain, ce qui est mon cas.
J'ai fait deux allergies : la toute première était assez impressionnante, c'était après une coloration noire, j'ai eu des démangeaisons et ensuite un ?dème de quincke, heureusement, avec les médocs en trois jours c'était fini. J'ai attendu 3 mois avant d'en refaire une, histoire d'être sûre, et puis merde, je voulais avoir de nouveau les cheveux rouge. Bref, nouvelle allergie, mais bizarrement, beaucoup moins violente, ça s'est arrêté à des démangeaisons et un très léger gonflement en haut du crâne. Mais bon, ça reste une allergie, et vu que c'est censé s'aggraver, je dois me résigner...
Bref, le truc, c'est que je ne peux pas renouveler ma couleur rouge qui commence à devenir un peu fade, du coup, je pensais faire une couleur noire sans PPD (rouge c'est possible il paraît mais je vis à Tahiti, donc introuvable...), il paraît que la marque Dedicace n'en a pas..
Voilà, si jamais tu as des solutions...!
Thon;2540806 a dit :Allez hop, c'est decidé, la semaine prochaine je fais un test en bleu profond!![]()