Coloration cheveux

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Des avis sur la coloration de L'Oréal Excell 10 (Permanente) en Marron Chocolat? :)
J'ai peur de finir, encore une fois, avec les cheveux tout noirs. :yawn:

Edit : Sur le site L'Oréal Paris, c'est très mitigé, beaucoup de filles ont eut les cheveux noirs ébenes, arf... Je pense que je vais la laisser poser moins longtemps.

31 Août 2011
36
11
659
DIJON
Breathe.Me;2525729 a dit :
Des avis sur la coloration de L'Oréal Excell 10 (Permanente) en Marron Chocolat? :)
J'ai peur de finir, encore une fois, avec les cheveux tout noirs. :yawn:

Edit : Sur le site L'Oréal Paris, c'est très mitigé, beaucoup de filles ont eut les cheveux noirs ébenes, arf... Je pense que je vais la laisser poser moins longtemps.

Tu as déjà les cheveux colorés ??
Petite info importante : une couleur ne peux en aucun cas éclaircir un cheveux deja colorés plus foncé.
Exemple: tu a les cheveux colorés bruns foncée , tu veux faire une couleur marron chocolat claire .. ratée ça ne prendra pas, ou uniquement sur tes racines qui ont repoussé naturellement. Seule solution gommage ou décapage ,
(Je tiens a signaler que je suis coiffeuse)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Lilie. B;2526904 a dit :
Tu as déjà les cheveux colorés ??
Petite info importante : une couleur ne peux en aucun cas éclaircir un cheveux deja colorés plus foncé.
Exemple: tu a les cheveux colorés bruns foncée , tu veux faire une couleur marron chocolat claire .. ratée ça ne prendra pas, ou uniquement sur tes racines qui ont repoussé naturellement. Seule solution gommage ou décapage ,
(Je tiens a signaler que je suis coiffeuse)

Ah non non, j'ai les cheveux châtains clairs. ^^
Je les aient pas colorés depuis 6 mois. J'ai déjà fait cette coloration plusieurs fois, mais une fois elle devait être trop dosée, et elle m'a rendue les cheveux noirs cette bougre. Mais c'est parti très vite et puis, franchement, c'était pas bien grave. Ça y est, je l'ai faite. C'est un peu foncée, mais ça va partir dans deux -trois jours. :)

31 Août 2011
36
11
659
DIJON
Daccord :) C'est Bien alors si ça n'as pas loupée.
Avant de commencer mon métier dans la coiffure je me faisais mes couleurs moi même aussi acheter en grande surface, et j'ai souvent eu de gros raté, on est jamais vraiment sur du résultat ^^

O

Oeildelynx

Guest
Lilie. B;2526948 a dit :
Daccord :) C'est Bien alors si ça n'as pas loupée.
Avant de commencer mon métier dans la coiffure je me faisais mes couleurs moi même aussi acheter en grande surface, et j'ai souvent eu de gros raté, on est jamais vraiment sur du résultat ^^

Oh, dis moi, est-ce que tu t"y connais en allergies au PPD ?

11 Novembre 2010
151
94
1 154
ROUEN
Hello tout le monde!

voilà en ce moment j'ai envie de changer de tête
icon_4laugh.gif
donc j'ai décidé, après pas mal de réflexion, de changer ma couleur de cheveux. Mais voilà, quelle couleur ?
(je vous poste une photo de moi pour que vous voyez un p'tit peu mon visage)
-> *

Je suis assez pâle, j'ai les yeux verts/bleu et les cheveux assez longs (là ils sont marron foncés)
Je suis ouverte à toute proposition, et si vous avez des conseils niveau marque, je suis preneuse ! Donc voilà je m'adresse à vous
sourire.gif

bisous bisous et merci d'avance!

O

Oeildelynx

Guest
Lilie. B;2539061 a dit :
Oui je pense pouvoir te renseigner, que veux tu savoir ?
Tu y es allergique ??

Oui, voilà :)

En fait, j'avais déjà fait de nombreuses colorations chimiques jusqu'à présent (avec PPD donc), mais bon, visiblement, sans raison apparente, on peut devenir allergique du jour au lendemain, ce qui est mon cas.
J'ai fait deux allergies : la toute première était assez impressionnante, c'était après une coloration noire, j'ai eu des démangeaisons et ensuite un ?dème de quincke, heureusement, avec les médocs en trois jours c'était fini. J'ai attendu 3 mois avant d'en refaire une, histoire d'être sûre, et puis merde, je voulais avoir de nouveau les cheveux rouge. Bref, nouvelle allergie, mais bizarrement, beaucoup moins violente, ça s'est arrêté à des démangeaisons et un très léger gonflement en haut du crâne. Mais bon, ça reste une allergie, et vu que c'est censé s'aggraver, je dois me résigner...

Bref, le truc, c'est que je ne peux pas renouveler ma couleur rouge qui commence à devenir un peu fade, du coup, je pensais faire une couleur noire sans PPD (rouge c'est possible il paraît mais je vis à Tahiti, donc introuvable...), il paraît que la marque Dedicace n'en a pas..

Voilà, si jamais tu as des solutions...!

31 Août 2011
36
11
659
DIJON
Oeildelynx;2541258 a dit :
Oui, voilà :)

En fait, j'avais déjà fait de nombreuses colorations chimiques jusqu'à présent (avec PPD donc), mais bon, visiblement, sans raison apparente, on peut devenir allergique du jour au lendemain, ce qui est mon cas.
J'ai fait deux allergies : la toute première était assez impressionnante, c'était après une coloration noire, j'ai eu des démangeaisons et ensuite un ?dème de quincke, heureusement, avec les médocs en trois jours c'était fini. J'ai attendu 3 mois avant d'en refaire une, histoire d'être sûre, et puis merde, je voulais avoir de nouveau les cheveux rouge. Bref, nouvelle allergie, mais bizarrement, beaucoup moins violente, ça s'est arrêté à des démangeaisons et un très léger gonflement en haut du crâne. Mais bon, ça reste une allergie, et vu que c'est censé s'aggraver, je dois me résigner...

Bref, le truc, c'est que je ne peux pas renouveler ma couleur rouge qui commence à devenir un peu fade, du coup, je pensais faire une couleur noire sans PPD (rouge c'est possible il paraît mais je vis à Tahiti, donc introuvable...), il paraît que la marque Dedicace n'en a pas..

Voilà, si jamais tu as des solutions...!

Hum je vois, c'est vrai que ces allergies peuvent apparaitre a n'importe quel moment de la vie sans prévenir (d'ailleurs ça me fait peur, si jamais je devenais allergique je serais obligée d'areter mon métier ::/ ) ,

Donc, dans ton cas, le plus sur serai arété les couleurs, même les colorations dites sans amoniaque ni changerons rien, les paraphénilènes diamines dont tu es allergique ce trouve a l'interrieure du colorant et non pas de l'oxydant donc que ce soit une coloraion permanente ou ton/ton l'allergie sera toujours là (peu etre moins violente dans le cas d'un ton / ton .)

J'ai eu le cas d'une cliente allergique dans mon salon, elle voulais tout de même refaire sa couleur malgrès les démangeaisons, Il existe une crème protectrice pour le cuire chevelu, ( je n'ai plus le nom en tête) , je lui en ai appliquer sur toute la tête avant d'appliquer la couleur, et elle n'as eu aucune irritation! Peu être ta solution, demande a ta coiffeuse si elle a cette crème pour protéger ton cuir chevelu et ça devrais aller :)

Par contre je ne connais pas du tout la marque Dedicace, c'est un produit professionnel ou bien que tu achète en grande surface ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes