Hello!
me voila reparti dans ma quête de la couleur qui me plairait bien d'avoir et je crois avoir trouvé mais je voudrais votre avis sachant que je compte faire une coloration maison !
Sauriez-vous ce qui se rapproche le plus de la couleur qu'a cette fille sur ce photo svp?
me voila reparti dans ma quête de la couleur qui me plairait bien d'avoir et je crois avoir trouvé mais je voudrais votre avis sachant que je compte faire une coloration maison !
Sauriez-vous ce qui se rapproche le plus de la couleur qu'a cette fille sur ce photo svp?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, par contre, essaie de te tourner vers des colorations brunes reflets auburn/acajou (pour ça, je te conseille de te déplacer en supermarché (tu pourras prendre la photo avec toi et comparer avec les boîtes) ou chez un grossiste qui sera en mesure de faire une estimation si tu lui montres la photo).
Bonne journée

(En tout cas, j'ai pas de soucis avec la mienne, ça tient bien, ça ne vire pas, top !)

si tu protèges tes cheveux, que tu coupes un peu le mélange avec du shampoings, que tu n'utilises pas un révélateur trop fort et que tu ne dépasses ps le temps imparti, y aura pas de problème cependant