Colorations temporaires

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
(j'aurai du faire une recherche avant de poser le même sujet ... :o )


moi ça a tenu 2 shampoing et plus rien du tt !!:sad:
 
8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
C'est marrant moi aussi j'me disais que le rouge tient vachement bien là..enfin moi ça me fait économiser du flacon :P
Mais à part t'abîmer encore plus les cheveux je vois pas c'que tu peux faire, à mon avis la seule chose c'est d'attendre.
 
20 Juillet 2006
23
0
3 652
marmagne
le probleme que jai eu c'est que dès que je voulai me baigner l'eau devenait violette!!!
mais l'autre problème c'est que javais fait violet pour délirer en pensant que ca allait partir assez vit....mais du coup c'est resté bien plus longtemps!!!
icon13.gif
 
Et bien j'ai fais la meme betise que toi, j'ai esseyé le brun je me ss retrouvée rousse, alors moi ske jai fé un aprem a la piscine et je suis ressorti pratikement blonde, le soir un shampoing a la camomille pour eclaircir tout ca et hop le tour et joué :)

Jespere pour toi ke ca va partir Bisouuus
 
27 Novembre 2005
20
0
3 662
Créteil
Citronnelle a dit :
Les deux premiers shampooings, la couleur partait bien, ça se voyait dans l'eau de rinçage. Et depuis une semaine... Niet. Ca part plus! Résultat, piscine et shampooings tous les jours. Heureusement que c'est les vacances...

Mais c'est juste lorsqu'un rince le produit juste après l'application qu'il faut rincer jusqu'à ce que l'eau soit claire, il me semble. Peut-être que si vos couleurs mettent tant de temps pour partir c'est parce que vous l'aviez mal rincée dès le départ :|
Moi jme suis fait un Color Pulse qu'une seule fois, le cuivre fizz j'avais choisi. Et ça a bien marché, la couleur rendait bien, elle a tenu 1 semaine ~ 1 semaine 1/2, nickel comme jle voulais.
Après c'est vrai que j'ose plus trop les colorations à la maison, la première fois que j'my étais lancée, jme suis faite engueuler par la coiffeuse à qui j'ai demandé de me faire une couleur par dessus pour l'enlever (c'était le kit des mèches jcrois)
 
24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
pour ce qui est des colors pulse quand je fais le noir electrique ça tient pas plus de 3 jours, par contre j'ai fait le rouge pulse et ça a tenu deux semaines!!! :cool:
 
10 Août 2006
2
0
3 652
Bazoches sur Guyonne
moi c pareil !!!! J'ai fait la couleru peps violine our halloween histoire de rigoler et bin (sans voiloir tinkieter ...) au bout de 6 mois javais toujours des reflets il a fallut ke je me fasse des meches blondes pou ke sa se voit moins ... saleté!:@
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
ba moi je l'ai deja fait 3 fois et c'est parti en 1 semaine:cool: , mais jétais un peu decu car ce se voyai pas tro:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes